NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » mer. 08 07, 2009 17:43

Bienvenue Sylvain.
Les datas sont déjà bc plus abordables. Gageons que t'auras craqué bien avant un an!

Jawa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Jawa » mer. 08 07, 2009 21:02

Bonjour à tous,

Moi c'est Arnaud 33 ans, j'ai le baby foot, le billard, la machine d'arcade convertit avec un PC dedans il me manquai plus qu'un flipper et c'est chose faite car je viens d'acquérir un DRAGON de marque Interflip de 1977 je me lance donc dans la restauration.
J'espère m'en sortir avec l'aide de ce forum.

++

Satanas

Bonjour à tous

Message par Satanas » jeu. 16 07, 2009 09:52

Je me présente
Enfin un reve de jeunesse accompli.
Je viens d'acheter un Future SPA extra large.
J'ai la passion des flippers depuis l'age de 8 ans et j'ai enfin réussi à en acheter 1.
Merci à toute l'équipe pour ce site vraiment super.
69e6ca1499

Troll

Message par Troll » jeu. 23 07, 2009 19:14

Bonjour à tous, moi c'est Troll, comme mon chien...

Des années et des années que je voulais m'offrir un flip, et si possible, un modèle de chez Bally : le Tic Tac Toé.
En lisant certains de vos articles, je me suis rendu compte que c'était un bon choix et j'en ai trouvé un par l'intermédiaire des petites annonces du site.
Restait un truc qui me faisait reculer la date d'achat : les pannes.
Mais avec un site comme le votre, ce ne sera pas un problème.

Voilà 7 mois que le flip est à la maison et les réjouissances ont commencé il y a 15 jours, se suivant comme si on les avait "programmées" :

La bobine qui fait Clac qu'en vous gagner une partie reste collée dans un grondement peu sympathique...Je l'ai déconnecté, ne sachant quoi faire d'autre. Car même en éteignant et rallumant le flip, elle reste collée...

Puis les gracieux sons electroniques du Tic Tac Toé se sont tus pour être remplacés par un son de xilophone electronique.

Jusque là, il restait jouable. Mais voilà qu'au bout de deux ou trois parties, le flip se met en "carafe". Les flips fonctionnent, mais l'affichage s'éteint. Il a besoin de quelques temps pour refroidir, et il repart pour deux ou trois parties.
J'ai fait le test de la CPU : lorsqu'il est froid, la led rouge clignote 7 fois.
Lorsqu'il est chaud, qu'il vient de "bugger", elle reste rouge. interessant, non ?

J'aimerai poser une question : c'est grave ?
Je suis incapable de réparer un truc pareil, et j'aimerais savoir si se genre de panne est réparable par un pro du flip (il en existe un ou deux prés de chez moi ) sans exploser le budget....

Merci de vos conseil, Troll.

pepoutche
Pas vu depuis 4 an(s)

bonjour a tous

Message par pepoutche » dim. 26 07, 2009 22:37

salut a tous
pepoutche
46 piges
heureux possesseur d un moussin around( juste 1 chérie ...promis..tsss)
merveilleux d avoir un flip a la maison (a part quand ça déconne...) depuis que je l ai 1 mois j y joue sans arrêt et en plus il fait le bonheur de toute la famille, un rêve de gosse.
merci au forum car sans lui, pas d infos, pas d annonces , pas de renseignements.....
bon assez parlé faut que j aille jouer moi
merci a tous
la seule certitude que j' ai ....c' est d' être dans le doute

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: bonjour a tous

Message par milan » dim. 26 07, 2009 22:54

pepoutche a écrit :...heureux possesseur d un moussin around( juste 1 chérie ...promis..tsss)...
Ouais... mais 1 on s'en lasse ! T'as bien une petite pièce où tu peux faire de la place pour en recevoir un 2ème, non ? :-o: :))=: ::)):

Bon jeu... en attendant !

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Crazypeon

Bonjour à tous !

Message par Crazypeon » mar. 11 08, 2009 10:24

Je découvre ce site, merci aux webmasters, modos et utilisateurs pour le boulot déjà accompli !

J'ai acheté ma maison il y a 5 ans, et enfin je viens de couler la dalle dans ma cave pour en faire quelque chose (de la cave hein pas de la maison, faut suivre un peu ! :p)

Je m'oriente vers une salle hétéroclite (ou clyte? enfin ecclectique quoi... ou clyque? zut... enfin une salle avec des machins et trucs bien différents.. ants ? :#): ) : Billard, Fléchettes, Borne Mame, et 2 Flippers.

J'en suis pour le moment au difficile choix de l'aménagement (isolation, revêtements muraux et sols, éclairages etc)

Le seul appareil que je possède déjà est le jeu de fléchettes, j'ai trouvé mon billard que je vais commander neuf (un Billard Winners Dom 7ft Suprême Noir), et dès que la salle sera prete je vais me lancer dans la borne d'arcade (recherche de la borne d'occaz et montage PC + Controllers) puis dans la recherche de 2 bons flippers.

J'ai vu pas mal de posts de Grenoblois qui vont m'être fort utile pour tout ça, vive l'Isère !! (baaaahhhh les autres.... je vous aimeuh aussi :D: )

A bientôt !! :-%:

cedmann
Dept: 37

Bonjour à tous

Message par cedmann » lun. 17 08, 2009 15:01

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Cédric et je viens d'acheter un Flipper TORCH (flipper n'apparant pas malheureusement dans les listings du site) à restaurer avec les pannes habituelles d'un système 1 (cosses à changer, pile,...).
Le site est vraiment complet et très claire pratique pour un novice. :x26: :x24:
Dans le futur, je souhaiterai m'acheter un Flipper Dot Matrix en bon état et révisé en fonction du budget (Fisch Tales ou un IndiaJones ou un Jurassik Park).

Sinon, si vous connaissez des sites français et non en vacances pour des pièces de rechanges, n'hésitez pas à me tenir au courant.

A bientôt.

Cedmann

Aliocha

Message par Aliocha » dim. 23 08, 2009 18:24

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je me suis inscrit essentiellement pour à terme obtenir un flipper, objet que je convoite depuis tout petit :D:

Etant pur novice j'essaye un maximum d'en savoir un peu plus sur l'historique de ce jeux dans l'optique de dénicher une pièce qui saura me faire passer de longues heures.

Je n'ai past rop l'habitude des forums, excusez ma maladresse.

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » dim. 23 08, 2009 18:40

Bienvenue aliochat.
Avec un flip, t'as de longues heures à t'occuper... à jouer ou à .... restaurer....

Répondre