NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
PasDe
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par PasDe » mer. 07 12, 2016 15:51

Bon sang...

Cette fièvre du flip, on me l'aurait dit il y a 2 ans je ne l'aurais pas cru... ça y est j'crois qu'j'suis foutu...
Vite jukeflip au secours, faut que j'mette la main à la patte, déjà 3 flip' à réparer!

Ravi de rejoindre cette communauté.
Une passion vaut 100x plus si elle est partagée!
Au flipper ce qui compte, ce n'est pas l'atterrissage, c'est la chute.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 07 12, 2016 18:31

bienvenus au derniers inscrits :bd:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

mcl
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié

Message par mcl » mer. 07 12, 2016 20:17

Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je me suis inscrit et que je vous lis avec passion ...
Je suis du Nord, il faut dire Hauts de France à ce qu'il parait maintenant ::)): enfin bref de la métropole Lilloise, j'aurai 42 ans dans quelques jours.
Depuis mes années lycée passées au café du coin quand je séchais les cours à jouer au flipp (ça je je dis pas à mes enfants -) ), où j'ai passé des heures à jouer entre autre à Earthshaker, Funhouse, T2, Getaway, Black lagoon et surtout Addam's family, je m'étais fait une promesse à l''époque : un jour j'aurai un flipper à la maison !

25 ans plus tard, cC'est chose faite, après avoir failli acheter un getaway à un pro du coin, qui finalement m'a fait une entourloupe ... j'ai acheté à un particulier un World cup soccer 94, flipper que je ne connaissais pas avant et qui me, nous (mes enfants adorent), procure plein de bonheur.... Quel pied de pouvoir rejouer à ces machines qui ont tant compter pour moi à l"époque !!!

Mon but maintenant est de pouvoir un jour accueillir celui auquel j'ai le plus joué, même si ce n'est peut-être pas le meilleur : le Addam's family.

Bon flipp à tous.

totomalo
Dept: 26
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par totomalo » mar. 13 12, 2016 10:29

Bonjour,
Je viens d'acheter un Gladiators de chez Gottlieb dans un état vraiment très beau!
Il n'a pas servi et il est resté stocké au chaud, alors c'est pas le plus beau mais c'est le mien!
Il est pour l'instant installé dans le salon à coté du sapin, mais va bientôt changer de place ( trop de bruit).
Il fait la joie de mes trois enfants.

J'ai passé énormément de temps dans les cafés étant jeune à jouer au flipper (j 'ai 45 ans).
Je cherche le Royal flush, c'est celui qui m'a le plus marqué!

Sinon je découvre que jouer au flipper sans mettre d'argent c'est un peu comme jouer au poker avec des haricots...
On perd en dramaturgie et en tension nerveuse.
C'est la première fois que je joue sans l'inévitable odeur de tabac des bars des année 80-90 et sans le "doucement les jeunes" de la patronne!
Il faut que je m'habitue...

Merci de m’accueillir
Totomalo de la Drome.

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mar. 13 12, 2016 13:05

Bienvenue sur le fofo ! :x26: Je me suis séparé récemment de mon Gladiator, bien que souvent boudé par la communauté, il est bien sympa à jouer, avec son shacker à faire trembler la maison ! :mrgreen:
In Chamallow we trust !

Schamrock33
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Schamrock33 » lun. 19 12, 2016 18:07

Bonjour a tous, je me présente, c'est normal puisque je vais parcourir ce forum et sans doutes y trouver de nombreuses réponses et aide pour le nouveau possesseur de Flipper que je suis.
Voilà j'ai 46 ans, donc le flip faisait partie de mes loisirs a la sortie du bahut....souvenirs et enfin j'ai le mien.
L'occase qui s'est présentée est un STERN Ted Nugent, défraîchi mais fonctionnel qui correspondait 1 au budget, 2 au thème et enfin a la période que je voulais ( je suis resté bloqué dans les 70' pour pas mal de choses ) , pour le plaisir du jeu la famille est déjà conquise
Je ne rechigne pas a mettre le nez dedans pour l'instant doucement car je n'ai aucunes connaissances en électronique, j'en avait pas non plus en mécanique et j'ai déjà reconstruit 3 voitures et une moto ( années 70 aussi ) donc il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.
Je vis en Gironde.
A bientot.

adishu
Dept: 2
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par adishu » lun. 19 12, 2016 22:04

PasDe a écrit :Bon sang...

Cette fièvre du flip, on me l'aurait dit il y a 2 ans je ne l'aurais pas cru... ça y est j'crois qu'j'suis foutu...
Vite jukeflip au secours, faut que j'mette la main à la patte, déjà 3 flip' à réparer!

Ravi de rejoindre cette communauté.
Une passion vaut 100x plus si elle est partagée!

Hahaha, bienvenue au club, qui font 2 de nous :)
Une passion ne peut pas être jugée, mais laissez-moi être honnête et dire que c'est un pssion qui vaut: D
Gagner est une habitude. Malheureusement, il en est de perdre.
:,):

RagoutDeLapin
Dept: 78
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par RagoutDeLapin » lun. 26 12, 2016 18:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François, 46 ans et j'habite à Mantes La Jolie (78).
Je viens d'acheter mon premier flip : un Gottlied Devil's Dare et j'en suis super content. Les enfants sont super fans et ma femme aussi 8)

J'ai des amis qui sont aussi fans de flippers et c'est comme ça qu'on a attrapé le virus et je ne serai pas surpris qu'on se mette en recherche d'un deuxième flip d'ici quelques mois.

Ce sont aussi ces amis qui m'ont dirigé vers FlipJuke et j'avoue avoir été agréablement surpris par la mine d'information qu'on peut trouver. Bravo à tous les contributeurs. Pour l'instant je débute vraiment et le forum m'a déjà bien dépanné.

Au mois de mai, j'irai certainement à Fontenay Saint Père pour le tournoi Master Pinball Elite des Yvelines 2017, peut-être même en tant que participant. Peut-être que je croiserai d'autres membres à cette occasion. Ca sera l'occasion de se boire une petite bière :bd:
1er flip à la maison : Gottlieb Devil's Dare ! Les enfants sont ravis...

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » lun. 26 12, 2016 18:55

bienvenu .
t'as pas un autre pseudo !, celui ci donne la dalle :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mar. 27 12, 2016 09:14

Schamrock33 a écrit : Je vis en Gironde.
A bientot.
Hello voisin (je vis à Bègles) ! On a un petit forum aquitain que tu peux consulter sur http://www.flipper-fr.org/aquiflip/
On organise entre autres des petits tournois conviviaux, en gros un par mois.
Le prochain est Samedi 7 Janvier, dans un bistro du centre de Bazas (3 cours Ausone) - 14h mais on y sera avant pour déjeuner.

A bientôt peut être !

JLM
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre