Nouveau sur le site. j'adore les flipper et ai eu la chance de faire une belle acquisition, du moins pour moi. un count down de gottlieb de mai 1979. Pile mon âge à quelque mois près (Novembre)

Donc voilà pour moi un jolie filpper dont je rêve depuis tout petit, mais problème, je n'y comprends rien de rien dans le domaine. Mais ce qui est sur c'est que cet imposant objet voyageant à travers le temps prends de la place dans mon garage. Mais impossible de m'en séparer.
Cela fait déjà depuis août 2011 que je le garde avec de nombreuse dispute avec mon ex femme qui voulais le virer. plutôt divorcer

Donc plutôt que de le laisser pourrir je voudrais le restaurer.
Il en bon état ma foi pour son âge. on peut pas en dire autant de moi

J'aimerai lui redonner un second souffle de vie et lui raviver l'âme de joueur qu'il peut avoir au fond de lui enfoui sous quelques années de poussière accumulées.

Par ailleurs je ne connais aucun termes , mais vraiment aucun de chez aucun. un vrai débutant..
Pouvez vous m'aider à le faire fonctionner?
A priori les lumière de la face fonctionnent lorsque je branche celui ci. mais rien d'autre.
J'ai trouvé un site vendant des pièces de flipp mais sans connaitre la sécurité du site (transaction et matériels de bonne qualité).
J'aimerai vous joindre des photos mais je ne connais pas la marche à suivre.
merci à tous de bien vouloir être indulgent avec un amoureux de flipper inculte que je suis mais je suis tout disposer à apprendre.
Par ailleurs j'en profite pour demander où trouver une cible de fléchettes mon ex beau père m'a explosé le mien

et je recherche aussi à fabriquer un billard ou bien à en acheter un. :)
Richard.
PS je suis dans le 06, si l'un de vous y habite je veux bien être en contact. :)
merci à tous.