NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
glenn4g
Dept: 64
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par glenn4g » mer. 12 11, 2014 13:28

Bonjour à tous,

Inscrit depuis longtemps sur le forum, j'écris enfin mon 1er message pour me présenter...

Glenn 37 ans ! ;-)
J'ai toujours été attiré par ses grosses machines... et je crois que j'ai pas assez joué quand j'étais plus jeune...
et alors voilà, il y a 7 ans on m'a offert un flipper !
Un counterforce de Gottlieb.
Avec une esthétique plutot en bon état, mais la pile de la carte CPU avait coulé...
J'avais donc commencé à le démonter pour vitrifier le plateau et refait une partie de la carte CPU (partie horloge)...
Le plateau quasi nu il fallait commencer les retouches pour faire la vitrification...
Mais là je me suis pas senti de le faire...
Et bébé arrivant, le flipper est resté au sous sol pendant tout un temps...

Mais voilà, suite à un déménagement le flipper a trouvé sa place dans le salon !
Et pour rester il se devait de refonctionner !!!
J'ai donc fait faire la vitrif par un pro, remonté tout le bousin et après une carte Janin le flipper a fait ses 1ère partie hier et moi aussi et mes enfants aussi ! :-)

Il reste encore quelques problèmes pour qu'il soit au top de sa forme mais je vais détailler ça dans un autre post et solliciter votre aide ! ;-)

Merci pour ce forum, à bientot !

Glenn

Ptiregis
Dept: 62
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Ptiregis » sam. 22 11, 2014 13:33

Bonjour à tous,

Comme je ne fais pas les choses dans l'ordre, je viens me présenter après avoir posté mon premier message dans la section des avis.

Je m'appelle régis, j'ai 25 ans, habite à Boulogne-sur-Mer, et je suis surtout un très grand passionné de jeux de société.

Après avoir passé pas mal d'heures sur de la simulation de flipper sur pc, je m'intéresse maintenant aux "vrai" flippers car je vais bientôt avoir un peu plus de place chez moi ! Auparavant, jouer dans les bars faisait trop augmenter ma consommation de bière, je n'y allais donc pas si souvent :D:.

Je suis donc en pleines recherches pour acquérir une première machine.

A très bientôt !

Régis

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 22 11, 2014 15:19

Bienvenue à tous !
glenn4g a écrit :Et bébé arrivant, le flipper est resté au sous sol pendant tout un temps...
Beaucoup pourrons te dire qu'un flipper fait une parfaite table à langer...
:-o:

gisdutarn
Dept: 81
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par gisdutarn » dim. 23 11, 2014 11:05

Salut a tous

Je viens me présenter ainsi que mes flips

Donc gisdutarn, 35 ans, marié 2 enfants....passionné de flip et de la restauration de ceux-ci, ainsi que de borne arcade
J ai longtemps joué dans les salles de jeux, bars ou tout autres lieux ou je pouvais trouver une borne ou un flip ensuite sur ordi....

Puis un jour, j achete mon 1er flip un MONTE CARLO 100% fonctionnel me dit le vendeur," et ces trucs qui pende a l interieur? Bah ca c est rien tu vois bien que tout marche!OK je le prends. Vous imaginez la suite...

Ce fut le début de ma nouvelle passion.
Donc un MONTE CARLO puis un BAD GIRLS (HS), un HARD BODY (HS), un WORLD CUP SOCCER 94, un BLACK ROSE, et enfin un CACTUS CANYON

Puis juste pour voir de quoi je suis capable dans le monde de la restauration des flips, je viens de m acheter pour une somme dérisoire un HEAVY METAL et un BIG CHIEF mais dans un état de decomposition je vous dis pas, mais LA y a du boulot.

Je fais aussi parti de la team FLIP IN TARN, avec tilt81500, bribri...

Donc je vous donne rendez vous le 11 et 12 avril a LAVAUR pour le salon du flipper.

@ bientot
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

brascasses
Dept: 49
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par brascasses » dim. 30 11, 2014 15:33

Bonjour tout le monde,
nouveau sur le forum, je viens me présenter.
Florent, 30 ans, passionné de jeux de café, je me suis acheté mon billard il y a 9 ans, puis mon premier flipper il y a 2 ans (un Nitro Ground Shaker).
J'ai eu une borne tactile "Websector" et je possède une borne arcade fait maison (en cours de finition).
Niveau flips, je possède actuellement un Diner en très bon état, un Earthshaker qui est en partie démonter pour nettoyer et refaire le plateau, et un Big Guns, qui à besoin d'un bon nettoyage et d'une petite révision, car il y a quelques bugs... :?
Je suis bon bricoleur, mais niveau électronique ce n'est pas ça :cry: , j'éspère trouver de l'aide ici, quand j'en aurais besoin.
A bientôt.

Quiky
Dept: 40
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Quiky » mar. 02 12, 2014 16:52

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site et après avoir lu pas mal de sujets sur les forums je me lance!!
J'habite dans les landes et j'adore les bornes d'arcade, les flippers...
Je possède une borne new astro city et je souhaiterais désormais avoir un premier flipper.
Mais alors quelle surprise quand j'ai vu les prix de ces belles machines, j'ai cru perdre ma motivation. Je ne pensais pas que les flips avaient pris autant de valeur depuis quelques années :cry: :cry:
J'ai donc une petite question: Je cherche un flipper électronique fonctionnel ou un alpha numérique( pour le dot j'ai fini de rêver.... pour l'instant) pour un budget de 600 euros environ. Cela vous semble il réalisable pour un modèle produit entre les années 80 à 90?
J'espère pouvoir trouver mon bonheur pour pouvoir me remémorer les bons moments passés quand j'étais gosse dans les petites salles de jeux.
Le forum est super sympa, continuez comme ça, c'est super de pouvoir revoir toutes ces flips!!!
Et les collections de certains font rêver, splendide :x24: :x24:
Merci de vos réponses et à bientôt :x26:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 02 12, 2014 16:53

Quiky a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site et après avoir lu pas mal de sujets sur les forums je me lance!!
J'habite dans les landes et j'adore les bornes d'arcade, les flippers...
Je possède une borne new astro city et je souhaiterais désormais avoir un premier flipper.
Mais alors quelle surprise quand j'ai vu les prix de ces belles machines, j'ai cru perdre ma motivation. Je ne pensais pas que les flips avaient pris autant de valeur depuis quelques années :cry: :cry:
J'ai donc une petite question: Je cherche un flipper électronique fonctionnel ou un alpha numérique( pour le dot j'ai fini de rêver.... pour l'instant) pour un budget de 600 euros environ. Cela vous semble il réalisable pour un modèle produit entre les années 80 à 90?
J'espère pouvoir trouver mon bonheur pour pouvoir me remémorer les bons moments passés quand j'étais gosse dans les petites salles de jeux.
Le forum est super sympa, continuez comme ça, c'est super de pouvoir revoir toutes ces flips!!!
Et les collections de certains font rêver, splendide :x24: :x24:
Merci de vos réponses et à bientôt :x26:
Bonjour et bienvenue! Pour la discussion sur ton premier flipper, ouvre un post spécifique dans le forum flippers général.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Boulou
Dept: 61
Pas vu depuis 4 an(s)

presentation des gens du forum

Message par Boulou » sam. 06 12, 2014 08:53

salut a tous ,je ne sais pas si il y a un topic " présentation" ? je suis nouveau ici , donc voila moi c'est Boulou j' habite en Base Normandie , et je viens d' acquérir u n juke box nsm 120 a hit de 71 et j' ai également un flipper Gottlieb fast draw de 75 et voila ! et je suis ici pour la passion et la nostalgie ,par contre je suis une buse en électro ,et compagnie je suis artisan menuisier , y a pas trop de similitude avec les jeux de bar ! :,):

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: presentation des gens du forum

Message par milan » sam. 06 12, 2014 09:19

Boulou a écrit :....je suis artisan menuisier , y a pas trop de similitude avec les jeux de bar ! :,):
Si, si : les caisses sont en bois d'arbre ! :-o:

Bienvenue à toi !!! :x26:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

labaraqueaflip
Dept: 62
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Expert

Message par labaraqueaflip » dim. 21 12, 2014 13:20

Salut à tous!

Qui se cache derrière ce nom ? L'équipe d'organisation d'un salon à venir en région Nord Pas de Calais Picardie!
Afin de ne pas mélanger passionnés et organisateurs (même si ce sont les mêmes personnes), nous avons créé un compte dédié.
Je vous invite à scruter désormais la rubriques "Salon" où nous allons décrire au fur et à mesure notre projet pour cette année!

En espérant vous voir nombreux,
L'équipe de "La Baraque A Flip"

Répondre