...alors qu'il est en meilleur état que tous ses flips...

Ce genre de cas de figure ne peut plus vraiment arriver si il y a eu une annonce, car le petit papy a eu 25 coups de fil et surenchères entre tempsredesign a écrit :Parfois c'est aussi l'inverse, ou l'acheteur collectionneur se dirige vers le petit papy proprietaire depuis 25 ans et lui dis " mais Monsieur votre flipper il n'as aucune valeur, je vous en donne tout de même 200 euros! allez soyons fous!"
au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat....PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel![]()
![]()
:
Oui tu à raison jb, je viens d'une autre planetejb a écrit :au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat....PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel![]()
![]()
:
J'aime bien ta planètePHS a écrit :Oui tu à raison jb, je viens d'une autre planetejb a écrit :au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat....PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel![]()
![]()
:
redesign a écrit :Parfois c'est aussi l'inverse, ou l'acheteur collectionneur se dirige vers le petit papy proprietaire depuis 25 ans et lui dis " mais Monsieur votre flipper il n'as aucune valeur, je vous en donne tout de même 200 euros! allez soyons fous!"