Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)
A l'extérieur, on commence par des machines à boissons, distributeurs de lots, et manége pour enfants. Et à l'intérieur, on peut trouver une borne d'accès internet, une rangée de babys, un jeu de palets...
Pour les jeux vidéo : un jeu de voitures en double GTI Club, un simulateur de quad ATV Track, un gros jeu Ocean Hunter......
...encore et toujours des jeux vidéo : Silent Scope
...Extreme Hunting, Star Wars Trilogy, Crazy Taxi...
... Carnevil, un jeu de tennis...
... mais aussi, et bien sûr, un trés bel alignement de flippers : Big Buck Hunter, Spiderman, Indiana Jones et Addams :
Le Big Buck Hunter tout beau, tout neuf :
Encore d'autres vidéos : Sega Rally 3...
... Time Crisis 4, Cruisin' World...
...et dans le fond 2 billards :
La journée passe vite à Andernos, entre soleil, restau, et parties de flips ! Alors, tandis qu'une sculpture sur glace fond tout doucement dans une rue du centre ville...
... le soleil se couche lentement sur l'océan d'azur...
Voilà, avec jb, Pascal et 2 autres potes, on aura fait l'ouverture et la fermeture de la salle ! J'en avais mal aux mains à force de jouer !
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un saut, la salle vaut le détour !
Modifié en dernier par manu2 le ven. 26 06, 2020 21:11, modifié 1 fois.
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
on s'en fout un peu non....??HARD-FM a écrit :Il n'y a pas de vignettes d'exploitation sur les flippers , (je ne les ai pas vu)
mais en tout cas,elle y sont.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne trouve pas la réflexion bizarre, désolémanu2 a écrit :Oui, réflexion un peu bizarre de Hard FM...
Les vignettes sont sur la caisse, vers le pied arrière...
En effet elles sont sur la caisse, et d'ailleurs pourquoi ?
Alors qu'elles pourraient être sous la vitre, sur le porte cartes (sans pour autant être collées)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 6 mois
merci manu pour ce reportage,ça fait plaisir de voir encore de belle salle de jeux ouverte aux publics.
en ce qui concerne les vignettes d'exploitations,ils ne sont pas les seuls à les mettre sur les cotés de caisse,c'esdt ce que j'ai constaté sur plusieurs flip qui sont passés chez moi
en ce qui concerne les vignettes d'exploitations,ils ne sont pas les seuls à les mettre sur les cotés de caisse,c'esdt ce que j'ai constaté sur plusieurs flip qui sont passés chez moi
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
- Dept: 24
en effet , on voit la vignette sur la caisse à côté du pied arrière.
c'est un peu dommage de la coller sur la caisse , j'ai vu des flippers en exploitation avec la vignette collé sur l'arrière du fronton.
Aussi , maintenant le prix de la vignette est tellement dérisoire qu'il serait embêtant de l'oublier en cas de contrôle.
c'est un peu dommage de la coller sur la caisse , j'ai vu des flippers en exploitation avec la vignette collé sur l'arrière du fronton.
Aussi , maintenant le prix de la vignette est tellement dérisoire qu'il serait embêtant de l'oublier en cas de contrôle.