Bien sur un proto mais le premier livrer en Europe et chez nous.
Tres prochainement en Allemagne puis Belgique.
Aucune vantardise de ma part mais j'ai bien ete solliciter pour donner mes impressions sur la bete.
Ayant ete informer du theme bien avant, je decide en arrivant de ne pas faire attention au look du flip mais d'y jouer directement.
De toute facon je ne suis pas la pour le juger physiquement mais pour la jouabilite du plateau et surtout pour la fin du programme.
Voici donc a quoi il ressemble

Le principe, collecter des indices pour resoudre les enquetes.

Cela commence par le "skill shot" qui est vraiment pas facile

les indices se trouvent dans les couloirs et rampe.
3 multiballs possible, le premier et le plus facile se trouve dans le crane, acces par la rampe. Une bille bloquee, il se baisse pour passer par dessus et ensuite on rebloque. liberation des billes en montant, elles passent par dessus le decor transparent. pht 09, 21
Le 2eme sur la droite en bas "microscope", la bille passe dans le couloir demi sercle, bloquee par un aimant et de maniere aleatoire vous devez apres liberation de la bille faire les indices bleu, rouge ou vert pour avoir le multi.

Le 3eme, presque au milieu du plateau il y a un acces dans un cercle de metal qui au passage de la bille declanche un mini plateau tournant, il faut y retouner plusieurs fois pour faire le nombre de tour suffisant qui bloque la bille, ensuite on tappe dedans pour avoir le multi.
Pendant les multi il faut passer la ou les insers jaune sont allumes.
Cela rapelle le Getaway, plusieurs billes possible sur le mini plateau.

Le petit flip haut gauche permet d'aller en haut a droite chercher des scenes (genre le labo) que l'on a certainement rater avec le skill shot.
Des cibles amovibles c'est sympa mais je n'es pas bien compris a quoi elles servaient (moi et l'anglais). pht 12
Le petit lock pour bonus, exta ball n'est pas facile a prendre a cause de sa forme et sa proximite avec les flips (plus facile avec la raquette de gauche)

Voila en resume le jeu, a mon gout plutot sympa, pas de gadgets inutiles (et moins de risque de panne), des objectifs bien disseminer, malgre un plateau pas trop degager une bonne circulation de la bille sans mauvaise surprise (a part en sortie du mini plateau, elle a tendance a filee droit entre les raquettes, normalement correction a venir), des insers partout et tres lumineux, c'est beau.
Le touche de balles est vraiment tres proche des Williams/Bally, c'est agreable.
Sortie prevue en decembre si tout vas bien.
Stef ETPC (european testing pinball champion)

Quelques photos de plus pour le plaisir