BIG BANG BAR

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

BIG BANG BAR

Message par medusa » sam. 12 05, 2007 12:55

BIG BANG BAR

de chez Capcom, production de 14 exemplaires uniquement avant arrêt complet de la 'pinball division'!

Par la suite, une reproduction avec les pièces détachées de l'époque a été faite - en tout 200 exemplaires, si mes souvenirs sont exatcs. Comme je l'avais promis lors de mon reportage sur la 2me finale des ligues allemandes, voici donc des photos, encore des photos et toujours des photos.

Commentaires - bah, pour une fois, je me tairais - je n'ai joué que pendant quelques minutes sur ce magnifique flip, insuffisamment en tout cas pour livrer une description raisonnable. Je n'ai ni photographié le backglass, ni les côtés en détail, le jeu étant destiné à la finale pour la 1re et 2me place, je ne pouvais donc pas enlever l'écriteau collé dessus. Idem pour les côtés - sortir le flip de l'alignement n'était pas la chose à faire. Ceci dit, la caisse a été photographiée dans un autre reportage sur le site en grand.

Par contre, j'ai pu enlever la vitre et shooter à mort et donc voici le résultat - le Big Bang Bar, comme probablement presque personne ne l'a jamais vu...le choc des photos sans les mots!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 12 05, 2007 13:09

Excellent jeu, merci pour les photos, je suis fan.
On peut y jouer sur Visual Pinball pour info.
Ha c'est un exemplaire avec Tube Dancer fluo! Et pas a poil :(
Faut jouer dans le noir a ce jeu, il y a un néon (normalement) a U.V. qui éclaire de nombreux éléments fluorecents (rampe tube, partie du plateau, bumpers, etc), ambiance assurée!
La musique est absolument excellente aussi.

Par contre je trouve completement déplacé de faire une finale d'un tournoi sur cette machine, la ROM étant buggée de partout =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » sam. 12 05, 2007 14:08

damien d. a écrit :
Par contre je trouve completement déplacé de faire une finale d'un tournoi sur cette machine, la ROM étant buggée de partout =)
l'idée est simplement de faire jouer la finale sur un jeu normalement pas maîtrisé par les finalistes, l'année dernière, c'était le Stern sorti à ce moment là

les finalistes - le gagnant et le perdant - ne se sont en tout cas pas plaint :D et personnellement, je trouve extra de la part du proprio du jeu de l'avoir amené pour que tout le monde puisse aussi en profiter. Cela - pour un jeu aussi rare que le BBB - mérite un coup de chapeau

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » sam. 12 05, 2007 15:17

tres tres bon jeux et une bande son qui dechire :x26: :x26: on a passé a la pinball expo 2005 une partie de la nuit a jouer sur ce flip qui etait le seul payant de l'expo...c'etait pour une oeuvre caritative!petite production en effet et les derniers sont arrives en Europe avant fin juillet (carte avec plomb interdite depuis ).Si nos amis suedois pouvaient le mettre pour la finale de Stokholm je pense que Bally Ballo et Spinck seraient tres content 'desole pour Aurelie et Franck :x26: )Je post les photos du translite et de la caisse ...et pour etre franc si j'en trouve un alors je le prends...que de bons souvenirs par contre et vu le nombre de parties qu'on a fait dessus je ne vois pas où sont les bugs ... :x25: précises stp.
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (83.86 Kio) Vu 5883 fois
2.jpg
2.jpg (97.97 Kio) Vu 5882 fois

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » sam. 12 05, 2007 15:21

suite
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (114.23 Kio) Vu 5871 fois
4.jpg
4.jpg (93.42 Kio) Vu 5871 fois

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » sam. 12 05, 2007 15:24

medusa a écrit :
damien d. a écrit :
Par contre je trouve completement déplacé de faire une finale d'un tournoi sur cette machine, la ROM étant buggée de partout =)
l'idée est simplement de faire jouer la finale sur un jeu normalement pas maîtrisé par les finalistes, l'année dernière, c'était le Stern sorti à ce moment là

les finalistes - le gagnant et le perdant - ne se sont en tout cas pas plaint :D et personnellement, je trouve extra de la part du proprio du jeu de l'avoir amené pour que tout le monde puisse aussi en profiter. Cela - pour un jeu aussi rare que le BBB - mérite un coup de chapeau

Super :) de découvrir un jeu aussi peu connu.

Je trouve l'idée très bonne de faire concourir sur un jeu sur lequel personne n'est entraîné.

Effectivement c'est super sympa au proprio de le prêter.

:x24:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 13 05, 2007 12:27

Si damien dit, c est qu il y a joué, mais il ne veut pas dire les bugs pour dissuader les gens d y jouer !!!
Bally ballo et spinck ont vraiment de la chance !! N est ce pas olivier ??
Franck epc

Avatar du membre
Alic
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 45
Enregistré le : 14/12/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Poitiers

Message par Alic » dim. 13 05, 2007 14:18

Il est beau comme tout ce flip :))=:

Merci pour ces photos.

Amicalement Martin :)

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » dim. 13 05, 2007 17:25

Le dernier pour ma collection ! super sur VPM , en essai dans pas longtemps :#):

Avatar du membre
ludo78
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 182
Enregistré le : 25/11/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ACHERES

Message par ludo78 » jeu. 17 05, 2007 10:09

merci pour les photos il a lair super
appelle moi olivier quand il est chez toi

Bon amusement a tous
ludo

Répondre