star trek the next generation

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

star trek the next generation

Message par bernard banel » sam. 07 04, 2007 23:06

etant fan de la serie je dever avoir ce flip :D: je le trouve superbe et bien representatif de la serie ,les bruitage son musique et decos son bien representer :9): :x26: :x24: bravo WILLIAMS
Fichiers joints
STAR TREK THE NEXT GENERATION 010.jpg
le panneau avant de l entreprise et la decos du flip superbe
STAR TREK THE NEXT GENERATION 010.jpg (77.23 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 007.jpg
je trouve le porte carte superbe ,ps joublier capture 3billes pour jouer en multiball,quand vous avez fait toutes les missions vous jouer avec 6 billes( l ultime frontiere)
STAR TREK THE NEXT GENERATION 007.jpg (117.25 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 008.jpg
l entreprise NCC1701-D commander part jean luc picard ,detruit en court de mission ,puis il y aura l entreprise NCC 1701-E Toujourd au ordre de picard
STAR TREK THE NEXT GENERATION 008.jpg (116.17 Kio) Vu 5597 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 009.jpg
les fameux canons, les missions et les bonus multiplier
STAR TREK THE NEXT GENERATION 009.jpg (130.45 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 006.jpg
faire le trou sous le vaisseaux borg demarre une mission ,donne le jacpokt et extra ball quand ils sont allumer ,faire les rampes la1 fois allumes les millions pour un temp limiter ,les refaire donent 5,10,15 20 millions,etc temp quelle sont allumer
STAR TREK THE NEXT GENERATION 006.jpg (109.83 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 005.jpg
faire le trou de gauche avances les grades ,faire le trou central allumer capture la bille pour le multiball,allume la zone neutre,entre dans le vaisseau borg quand il et allumer capture la bille pour le multiball
STAR TREK THE NEXT GENERATION 005.jpg (98.4 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 004.jpg
faire les trois passages avances les bonus multiplier
STAR TREK THE NEXT GENERATION 004.jpg (77.47 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 002.jpg
un plateau avec une decos superbe ,de belles maquettes des vaisseaux
STAR TREK THE NEXT GENERATION 002.jpg (124.87 Kio) Vu 5597 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 003.jpg
j aime bien la glace ,de gauche a droite ,jordie laforge,conseillere troeil,n1raiker,mr data,docteur crocher,jean luc picar,mr worf
STAR TREK THE NEXT GENERATION 003.jpg (87.85 Kio) Vu 5598 fois
STAR TREK THE NEXT GENERATION 001.jpg
une vue d ensemble
STAR TREK THE NEXT GENERATION 001.jpg (111.77 Kio) Vu 5597 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: star trek the next generation

Message par schreiber christophe » dim. 08 04, 2007 06:47

bernard banel a écrit :etant fan de la serie je dever avoir ce flip :D: je le trouve superbe et bien representatif de la serie ,les bruitage son musique et decos son bien representer :9): :x26: :x24: bravo WILLIAMS
Salut, effectivement flipper trés fidèle à la série de plus il est trés bien :x24: :wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » dim. 08 04, 2007 07:48

trés bon flipper,avec pas mal de mission,un must
et oui encore du williams!!!!!!
et aussi belles photos,bravo :x26:

__________________
the flintstones
jack°bot
the party zone
borne générique(mvs) :-*:

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » dim. 08 04, 2007 09:02

Le seul flip qui a tenu 2 ans chez moi, tous les autres flips paraissent fades à coté de ce lui là, un des meilleurs flips dot de mon point de vue, je le préfère largement au afm et monster bash que j'ai eu aussi. bon j'aime bien les séries st aussi faut dire, autant les vieilles de 66 que les voyager, ds9, enterprise, tng, etc, j'ai même acheté la mini série des 26 épisodes en dessin animé qui est sortie il y a peu c'est dire et j'ai bien sur tous les films en dvd :mrgreen:

Pascal

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » dim. 08 04, 2007 13:47

Je suis un grand fan ..... du flip !!!
Un plateau bien dégagé pour un bonne circulation de la bille. Des missions non pas simplement à déclencher, mais à réussir pour obtenir un maximum de cristaux pour une final frontier lucrative.
Son seul défaut c'est l'accessibilité pour des joueurs moyens.
Mais en terme de jouabilité, je trouve que c'est le meilleur. Je le place devant l"addams, le TZ, l'indy, le monster et même le medieval (et oui, quand il faut taper une douzaine de fois le chateau pour être castle crusher et accéder à la BFTK, c'est un vrai creux dans le rythme du jeu)

J'aime tellement ce flip que du coup je regarde (lentement) les 5 coffres que l'on m'a prêté. Je découvre les acteurs, les paroles, et c'est vrai que la série colle très bien au flip ::)):

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » dim. 08 04, 2007 17:40

Je confirme, le STTNG est un des dots les meilleurs, un jeu d'une richesse exceptionnelle. Souvent sous-estimé car plateau un peu sombre, et surtout, surtout, on en trouve peu d'entier, sans les décors tout pétés, qui marche à 100%, bien réglé, etc... tout ceux que j'ai vu chez des particuliers ou à la vente, à part celui de papo06, avaient des problèmes.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » dim. 08 04, 2007 18:04

michel06 a écrit :Je confirme, le STTNG est un des dots les meilleurs, un jeu d'une richesse exceptionnelle. Souvent sous-estimé car plateau un peu sombre, et surtout, surtout, on en trouve peu d'entier, sans les décors tout pétés, qui marche à 100%, bien réglé, etc... tout ceux que j'ai vu chez des particuliers ou à la vente, à part celui de papo06, avaient des problèmes.
Le mien n'a pas de problème :s2: :s2: ::)):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » lun. 09 04, 2007 12:31

Bon, bon, j'ai un peu exagéré, mais rares sont ceux sans les décors pétés, qui marchent bien, fiables, etc... sans panne dans les canons, les capteurs opto, etc... pour les décors, à part le mien et celui de papo06, j'en ai jamais vu un entier. Jamais, dans aucune annonce ebay, ni photos sur les forums. Y'a bien celui de papo06 qui a été revendu par un stéphane de paris, mais bon, c'est le même...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Montpellier

Message par benoit » jeu. 12 04, 2007 13:47

Salut Bernard,
alors tu as reussi a battre mon score (du a la chance du debutant ?) ::)): ::)):
A+
Benoit.

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » jeu. 12 04, 2007 15:37

un flip qui ne m'a pas du tout plu lors de ma première rencontre

vu l'enthousiasme général, je vais y rejouer à la prochaine occasion pour voir si je suis passé à côté de l'essence du jeu :D :D

Répondre