jungle lord williams system 7
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
jungle lord williams system 7
voici un superbe flip bien sympa :x26:pour la regle du jeu un peu+ tard 

- Fichiers joints
-
- j aime bien le glace
- jungle lord 037.jpg (135.36 Kio) Vu 8910 fois
-
- le plateau superbe bien concu je trouve
- jungle lord 038.jpg (130.58 Kio) Vu 8910 fois
-
- le mini plateau en vue generale
- jungle lord 039.jpg (120.73 Kio) Vu 8910 fois
-
- le grand plateau en vue generale
- jungle lord 040.jpg (127.09 Kio) Vu 8910 fois
-
- les bonus points et bonus multiplier et les 2 magnat save
- jungle lord 041.jpg (117.49 Kio) Vu 8910 fois
-
- les 2 captures qui active le jeu de bagatelle et le multiball quand il sont allumer
- jungle lord 043.jpg (92.81 Kio) Vu 8910 fois
-
- le mini jeu de bagatelle du mini plateau
- jungle lord 042.jpg (99.74 Kio) Vu 8910 fois
-
- le magnat save en pleine action
- jungle lord 044.jpg (86.62 Kio) Vu 8910 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tu ne trouves pas que ce que tu dis est quelque peu exagèré ?? car si celui ci est d'un laideur à faire frèmir alors que dire des syst 80 comme panthéra et autres james bond counterforce etc... MOi non plus je n'ai pas accroché sur ce flip car il est très difficile...mais pour le reste...je pense qu'il est pas mal fait et reste dans la lignée des williams de cette époque qui connu un grand succès...Popotte a écrit : mais d'une laideur à faire frémir... Dommage, car avec un beau plateau et une glace arrière sympa, il aurait eu une toute autre carrière.
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Mais tu as tout à fait raison, les flippers que tu nommes sont moches aussi....Christian Pougeaud a écrit :Tu ne trouves pas que ce que tu dis est quelque peu exagèré ?? car si celui ci est d'un laideur à faire frèmir alors que dire des syst 80 comme panthéra et autres james bond counterforce etc... MOi non plus je n'ai pas accroché sur ce flip car il est très difficile...mais pour le reste...je pense qu'il est pas mal fait et reste dans la lignée des williams de cette époque qui connu un grand succès...Popotte a écrit : mais d'une laideur à faire frémir... Dommage, car avec un beau plateau et une glace arrière sympa, il aurait eu une toute autre carrière.
Mais là, on est dans la lente mais inexorable déchéance de Gottllieb que j'ai pourtant beaucoup aimé... Mais ce Jungle Lord n'est vraiment pas au niveau (esthétique, car sinon, c'est un bon flipper) d'un Blackout, d'un Firepower ou d'un Black Knight sortis juste avant... Bon, après, il y a eu une légère période de mou chez Williams (comme chez beaucoup de ses confrères d'ailleurs...).
Donc, à la finale, je ne trouve pas mes propos exagérés, mais des goûts et des couleurs...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Si tarzan s'était mis à l'électromécanique ça se saurait
C'est courageux Bernard de présenter un flipper en sachant qu'il a plus de chance d'avoir des critiques que des éloges. Heureux d'avoir fait sa connaissance.
Mais... il est vrai que le style est pas top
, enfin si tout le monde dit qu'il est plaisant à jouer, c'est déjà bien 

C'est courageux Bernard de présenter un flipper en sachant qu'il a plus de chance d'avoir des critiques que des éloges. Heureux d'avoir fait sa connaissance.

Mais... il est vrai que le style est pas top

- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié