buck rogers gottlieb system 1
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
buck rogers gottlieb system 1
BUCK ROGERS
Janvier 1980
CPU:GOTTLIEB SYSTEM 1
Théme: la serie ,sience fiction
Production:7410 ex
design:John Buras
artist:Gordon Morison
Janvier 1980
CPU:GOTTLIEB SYSTEM 1
Théme: la serie ,sience fiction
Production:7410 ex
design:John Buras
artist:Gordon Morison
- Fichiers joints
-
- une vue d ensemble
- buck rogers 001.jpg (128.64 Kio) Vu 10406 fois
-
- une glace de fronton trés belle
- buck rogers 003.jpg (130.63 Kio) Vu 10406 fois
-
- un plateau superbe bien degagé
- buck rogers 002.jpg (129.06 Kio) Vu 10406 fois
-
- je trouve la déco de la caisse jolie
- buck rogers 010.jpg (98.61 Kio) Vu 10406 fois
-
- la carte d instruction
- buck rogers 009.jpg (55.28 Kio) Vu 10406 fois
-
- faire les passages B.U.C.K allume le special,pousser le varitarget à fond allume l'extra ball, mais aussi les couloirs pour les bonus de 1 a 5 bonus
- buck rogers 004.jpg (102.54 Kio) Vu 10406 fois
-
- faire le passage quand il est allumé donne l extra ball, faire le trou quand il est allumé decompte les bonus et vous donne aussi les bonus de 1a5 selon la position du varitarget
- buck rogers 005.jpg (92.09 Kio) Vu 10406 fois
-
- faire les 4 cibles rouges 500pts quand elles sont allumées donne le special
- buck rogers 006.jpg (79.39 Kio) Vu 10406 fois
-
- faire les 4 cibles jaunes ou 2 quand elles sont allumées avances les multiplier de 2x a 5x
- buck rogers 007.jpg (96.16 Kio) Vu 10406 fois
-
- les bonus points et les bonus multiplier et on apercoit les couloirs qui avancent les bonus selon la position du varitarget
- buck rogers 008.jpg (123.18 Kio) Vu 10406 fois
Modifié en dernier par bernard banel le mer. 17 05, 2006 20:41, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Roger
- Dept: 72
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Très bel article en effet. Pour ceux qui ne le connaissent pas, cela donne envie de le découvrir davantage.
J'ai un Buck Rogers depuis un an, et je ne m'en lasse pas. Il est pourtant juste à côté d'un Twilight Zone, mais je dois avouer que je passe plus de temps sur le Buck que sur le TZ. Probablement car le Buck est "de mon époque"
Bon flip à tous
J'ai un Buck Rogers depuis un an, et je ne m'en lasse pas. Il est pourtant juste à côté d'un Twilight Zone, mais je dois avouer que je passe plus de temps sur le Buck que sur le TZ. Probablement car le Buck est "de mon époque"

Bon flip à tous

- jean-christophe91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Deux trucs sur le Buck Rogers
C'est le premier flip qui interrompt le monopole de ED KRYNSKI dans la conception des plateaux GTB (et c'est le premier plateau de john BURAS chez GTB).
Le dessin reste de GORDON MORISON. La princesse ARDALA, dessinée sur le backglass est en réalité une petite amie du dessinateur et son prénom "SUE" est caché dans le dessin, à la base de chacun des deux bonnets du soutien-gorge... cherchez bien, c'est écrit !
Le dessin reste de GORDON MORISON. La princesse ARDALA, dessinée sur le backglass est en réalité une petite amie du dessinateur et son prénom "SUE" est caché dans le dessin, à la base de chacun des deux bonnets du soutien-gorge... cherchez bien, c'est écrit !