Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition: Travaux graphiques sur le futur plateau du 07.06.21

Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 781
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par jm38 » jeu. 13 05, 2021 19:48

magnifique :x26: :x24: :bd:

ou as tu trouver les filtres polarisants ? car j'en avais acheté il y a un moment je trouve cela simple , pas cher et très efficace , mais pas moyen d'en retrouver .

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 20:52

jm38 a écrit :
jeu. 13 05, 2021 19:48
magnifique :x26: :x24: :bd:

ou as tu trouver les filtres polarisants ? car j'en avais acheté il y a un moment je trouve cela simple , pas cher et très efficace , mais pas moyen d'en retrouver .
Merci.

Il me semble que j'avais trouvé sur AliExpress. C'est ce type de produit:

https://www.aliexpress.com/item/3299940 ... hweb201603_

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 781
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par jm38 » jeu. 13 05, 2021 20:55

Génial :x26: merci

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par thomas49 » jeu. 13 05, 2021 22:17

Ce travail !! Whaou on a envie d’y joué !!!

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 22:49

thomas49 a écrit :
jeu. 13 05, 2021 22:17
Ce travail !! Whaou on a envie d’y joué !!!
:x26:

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » sam. 15 05, 2021 07:08

Je m'accroche, encore quelques dizaines d'heures de travail sous photoshop et je pourrai lancer une impression de test 😬😜

5B5D2554-D5C6-4E40-99D8-06E9C42CE080.jpeg
C1EACA60-E4EA-4C56-A31B-249FDB8EA752.jpeg
Le fichier original au rapport 1:1 en 400 Dpi CMNJ, pèse pour le moment presque 1 Go sous Photoshop. La qualité et la netteté de l’image est folle.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par Nurbo » sam. 15 05, 2021 08:10

xingothx a écrit :
jeu. 13 05, 2021 08:39

En rédigeant ce message, je me disais: "Bon courage, c'est Flipjuke, il va falloir que j'Upload les photos sur le site pour qu'elles soient visibles, et là surprise, ce n'est plus obligatoire. Cool, merci aux Admins du forum, du coup voici plus de 150 photos des évolutions énumérées ci-dessous:
Salut,

Moi je kiff pas les mod (d'une manière général) mais je salue vraiment ton boulot, ta patience et ton partage, ça donne toujours des idées, bravo et continue à t'éclater :x26:

En revanche pour les photos, c'est pas pour faire ch*** les membres, mais dans 1 an...ou 2...ou moins...tu verras que tes photos auront disparu. Les images hébérgées chez les gratuits ne sont pas hébérgées de manière définitive.

Et au final ça donnera ça : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=559489#p559489, des posts sans images. C'est uniquement pour cela que l'admin avait bloqué la possibilité de passer par ce type d'hébergeur. Si y'en avait eu moins je les auraient mises sur le site mais j'avoue tu as fait fort en un seul post comme le dit 2Niro :9): :9): ::)):

Tiré des FAQ Imageshack :
How long will my uploaded files be available?
Images of active subscribers are not subject to any storage limits. Images in free accounts and subscribers who have who cancelled their subscriptions can be removed by ImageShack to free up resources, to prevent abuse or unauthorized use of ImageShack service. Please see Terms of Service for full details on ImageShack policies.

Google trad:
Combien de temps mes fichiers téléchargés seront-ils disponibles?
Les images des abonnés actifs ne sont soumises à aucune limite de stockage. Les images dans les comptes gratuits et les abonnés qui ont annulé leurs abonnements peuvent être supprimées par ImageShack pour libérer des ressources, pour empêcher les abus ou l'utilisation non autorisée du service ImageShack. Veuillez consulter les conditions d'utilisation pour plus de détails sur les politiques d'ImageShack.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6484
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par 2NIRO » sam. 15 05, 2021 08:53

Nurbo a écrit :
sam. 15 05, 2021 08:10

En revanche pour les photos, c'est pas pour faire ch*** les membres, mais dans 1 an...ou 2...ou moins...tu verras que tes photos auront disparu. Les images hébérgées chez les gratuits ne sont pas hébérgées de manière définitive.

Et au final ça donnera ça : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=559489#p559489, des posts sans images. C'est uniquement pour cela que l'admin avait bloqué la possibilité de passer par ce type d'hébergeur. Si y'en avait eu moins je les auraient mises sur le site mais j'avoue tu as fait fort en un seul post comme le dit 2Niro :9): :9): ::)):
effectivement, d'ailleurs je pense qu'on devrait faire le ménage de ces sujets qui finalement n'ont plus d'intérêt . :cry:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » dim. 16 05, 2021 17:41

Nurbo a écrit :
sam. 15 05, 2021 08:10
xingothx a écrit :
jeu. 13 05, 2021 08:39

En rédigeant ce message, je me disais: "Bon courage, c'est Flipjuke, il va falloir que j'Upload les photos sur le site pour qu'elles soient visibles, et là surprise, ce n'est plus obligatoire. Cool, merci aux Admins du forum, du coup voici plus de 150 photos des évolutions énumérées ci-dessous:
Salut,

Moi je kiff pas les mod (d'une manière général) mais je salue vraiment ton boulot, ta patience et ton partage, ça donne toujours des idées, bravo et continue à t'éclater :x26:

En revanche pour les photos, c'est pas pour faire ch*** les membres, mais dans 1 an...ou 2...ou moins...tu verras que tes photos auront disparu. Les images hébérgées chez les gratuits ne sont pas hébérgées de manière définitive.

Et au final ça donnera ça : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=559489#p559489, des posts sans images. C'est uniquement pour cela que l'admin avait bloqué la possibilité de passer par ce type d'hébergeur. Si y'en avait eu moins je les auraient mises sur le site mais j'avoue tu as fait fort en un seul post comme le dit 2Niro :9): :9): ::)):

Tiré des FAQ Imageshack :
How long will my uploaded files be available?
Images of active subscribers are not subject to any storage limits. Images in free accounts and subscribers who have who cancelled their subscriptions can be removed by ImageShack to free up resources, to prevent abuse or unauthorized use of ImageShack service. Please see Terms of Service for full details on ImageShack policies.

Google trad:
Combien de temps mes fichiers téléchargés seront-ils disponibles?
Les images des abonnés actifs ne sont soumises à aucune limite de stockage. Les images dans les comptes gratuits et les abonnés qui ont annulé leurs abonnements peuvent être supprimées par ImageShack pour libérer des ressources, pour empêcher les abus ou l'utilisation non autorisée du service ImageShack. Veuillez consulter les conditions d'utilisation pour plus de détails sur les politiques d'ImageShack.
Merci,

Concernant mes photos, elles sont stockées sur un compte IMAGESHAK payant depuis des années (plus de 5 ans) Tous mes WIPs sont stockés sont stockés sur sur mon forum XINARCADE.fr ( depuis plus de 2 ans).

Tant que je le jugerai utile je continuerai de payer pour que l’ensemble de mes travaux soient disponibles sur le Net, et cela me permet de garder la main sur mes travaux et photos.

Ainsi je ne dépends de personne et je ne subirai plus jamais le laxisme de modérateurs de forum laissant un membre se faire lyncher publiquement par une poignée de crétins insignifiants qui n’ont jamais rien partagés de leur vie, alors que leur cible est contrairement à eux, appréciée, soutenue et suivie par des milliers d’autres depuis des années. Je l’ai vécu, cela n’arrivera plus jamais.

Le partage et la bienveillance de certains peut être sans limite tout autant que la bêtise et la méchanceté d’anonymes insignifiants soudain courageux derrière un écran à des centaines de kilomètres.

Je sais que sur ce forum des modérateurs bienveillants veillent au grain, comme Franck 2Niro, ou encore mes amis Seb et Cédric modérateurs sur leur forum HFSPLAY. Je pense être à l’abri des nuisibles (qui lisent probablement ces lignes) depuis quelques années ici et sur HFSPLAY.

Encore merci à l’équipe de FLIPJUKE et aux membres du forum pour votre accueil et votre soutien.

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par Nurbo » dim. 16 05, 2021 18:51

olala t'avais pas besoin de faire une telle prose :wink: tu me disais juste que tu étais en payant chez Imageshack et ça passait crème ::)): :x26:

Moi aussi j'heberge ailleurs en payant (depuis 1997 quand même), et tout autant que toi pour le partage sur une multitude de forum aux thèmes variés...ben ouais ça me fait kiffer les tutos :x25: :))

En tout cas je te le redit, tu fait un excellent taf super bien détaillé :x24:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre