Salut,
Je fais remonter ce post car je viens de rentrer un Petiot, cela pourra peut-être aider ceux qui sont à la recherche d'info sur leurs produits.
Par le passé j'avais un B90, et j'ai eut récemment l'envie de rentrer un nouveau baby de qualité. Mais comme tous nos jeux, les prix ont explosés

ce qui m'a fait un peu explorer ce qu'il se fait autre que Bonzini. En comparant les différentes marques je suis tombé sur Petiot et son "200" et là niveau qualité on est sur un meuble 100% massif, qui fait 10kg de plus qu'un Bonzini qui n'a qu'une caisse en multiplis et pas sur toutes les parties. Il a un retour de balle central, il s'ouvre tel un B60, ce qui est pratique pour nettoyer, voir changer le tapis. Le mien est un modèle d'expo qui a diverses options tel que la caisse noire, le coloris des joueurs, traçage du tapis, poignée contre-vissées. Franchement je trouve que la qualité est vraiment top et j'adore la finition comme les cages inox en filet
-
Fichiers joints
-

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.