flipper metallica stern année 2013

Répondre
Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par LABENNE » sam. 13 04, 2013 13:04

franchement il a l air magnifique ce modéle ,reste a savoir les différences entre le pro et le le ,,par contre les prix s envole c est déconner :9): :9): :9): :9): ::,((: ::,((: ::,((:

Avatar du membre
mctdragon
Dept: 59
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 76
Enregistré le : 28/10/2012
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : annoeullin

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par mctdragon » sam. 13 04, 2013 15:32

je voulais savoir j ai du mal a définir comme ça la différence entre le premium et le LE y a t il une fiche explicative ou un truc du genre?
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN ;) Star wars de, Episode1, rfm

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par Crrispy » sam. 13 04, 2013 17:38

mctdragon a écrit :je voulais savoir j ai du mal a définir comme ça la différence entre le premium et le LE y a t il une fiche explicative ou un truc du genre?
Oui il y aura une matrice de comparaison sous peu. Typiquement le premium a le même plateau/règles que le LE, mais quelques features "collector" en moins: translite vs vraie backglass, plateau signé, mécanisme de la lockbar traditionnel, etc... et bien sûr la plaque numérotée. Les premium ne sont théoriquement pas limités en nombre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
fatchoumakou
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 06/01/2007
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sud-Est

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par fatchoumakou » sam. 13 04, 2013 18:30

Crrispy a écrit :
mctdragon a écrit :je voulais savoir j ai du mal a définir comme ça la différence entre le premium et le LE y a t il une fiche explicative ou un truc du genre?
Oui il y aura une matrice de comparaison sous peu. Typiquement le premium a le même plateau/règles que le LE, mais quelques features "collector" en moins: translite vs vraie backglass, plateau signé, mécanisme de la lockbar traditionnel, etc... et bien sûr la plaque numérotée. Les premium ne sont théoriquement pas limités en nombre.
Salut,

Le site pinball news a publié un comparatif des 3 modèles :
Image

lien : http://www.pinballnews.com/games/metallica/index3.html

Comme disait Crrispy , les modèles LE et Premium ont le même plateau, hormis une seule différence : la signature du designer en + sur le LE.
En revanche, le modèle Pro a des fonctionnalités en moins par rapport aux deux autres :
  • La tête de serpent est animée sur les modèles LE et Premium, elle ne l'est pas sur le Pro
  • Les cibles F-U-E-L sont fixes sur le Pro, elles sont tombantes sur les deux autres
  • La croix est fixe sur le Pro, elle est motorisée sur Premium/LE
  • Et surtout, le Hammer et son aimant sont absents sur le Pro (élément à côté de la tête de serpent sur Premium/LE)

Avatar du membre
munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 01/05/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par munch » sam. 13 04, 2013 21:46

Esthétiquement je préfère largement le LE au premium (surtout le translite+++), en tout cas, la caisse et le translite du premium ne sont pas en accords avec le côté graphique du plateau.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1526
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par jlm33 » jeu. 18 04, 2013 18:12

munch a écrit :Esthétiquement je préfère largement le LE au premium (surtout le translite+++), en tout cas, la caisse et le translite du premium ne sont pas en accords avec le côté graphique du plateau.
Une nouvelle version du Premium est annoncée qui corrige le tir. Elle consolera peut etre les nombreux fans qui n'ont pas pu commander le LE.
Fichiers joints
Capt.jpg
Capt.jpg (39.99 Kio) Vu 3848 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 05/02/2013
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par payne91 » jeu. 18 04, 2013 18:31

je ne suis pas sûr que ce visuel du second premium soit officiel mais en ce qui me concerne je le trouve bien mieux que le premium actuel. Cette image tourne effectivement depuis quelques heures sur des forum us. Il semblerait également qu'une nouvelle augmentation tarifaire de 5% soit à prévoir selon un post d'un distributreur STERN US à partir du 1er mai mai. De là à y voir une coïcidence avec les difficultés pour trouver des flips neufs disponibles...

Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par LABENNE » jeu. 18 04, 2013 18:55

ah beaucoup mieux ce prenium :s1: :))=: :))=: :))=: il y a combien de différences de prix entre le le et le prenium ???

olivier03
Dept: 03
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 13/09/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par olivier03 » jeu. 18 04, 2013 19:12

Selon Stern

* Pro Version: $4,995
* Premium Version (Road Case): $6,995
* Premium Version (Donny): $6,995
* Limited Edition Version: (Master Of Puppets) $7,595 (SOLD OUT)

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1526
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par jlm33 » jeu. 18 04, 2013 19:18

payne91 a écrit :je ne suis pas sûr que ce visuel du second premium soit officiel
Voir
http://www.sternpinball.com/Games/metal ... emium.aspx
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre