CENTAUR (bally 1981)

Répondre
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par aladinice » mar. 03 10, 2017 08:54

Salem666 a écrit :C'est normal, des qu'un mec en vend un il se fait assassiné ici en direct, les mecs sont discrets avec çe flipper tellement il attire les convoitises et la jalousie.
:)) c'est pas faux ici selon ce que tu vends et ce que tu achètes ça peut être très maaaal ! en attendant j'en ai bcp ièch pour en trouver un ...une fois je trouve un centaur avec du boulot dessus mais avec T 04 j'en aurais fait mon affaire .....le gars ( region paloise ) me le garde ( apres négociation il accepte mon offre avec en + un safe craker) j'organise mon voyage et comme ça 2 j avant je l'appelle pour l'endroit exact du rdv et l'heure et le gonze m'annonce même pas gêné ( avec le culot des imbéciles ) "au fait le centaur est parti mais j'ai d'autres beaux flips t'inquiète ! ! ! ) " je lui ai donc conseillé de se tailler son safe craker en pointe et de se le carrer où je pense ....ahhh la parole donnée des humains est tres faible devant de l'argent souvent elle vaut pas + que 3 poignées de figues
carpe diem

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par jets » mar. 03 10, 2017 09:15

Salem666 a écrit :C'est normal, des qu'un mec en vend un il se fait assassiné ici en direct, les mecs sont discrets avec çe flipper tellement il attire les convoitises et la jalousie.

Salut,

Entre nous, tu avais un peu tendu une perche aussi :,):

Mais oui c'est un super flip qui est de toute beauté de surcroît.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par aladinice » mar. 03 10, 2017 13:18

fabien a écrit :Ce flip est naze, moche et sans aucun interet

Par contre l'article est top :x26:

Merci Jean-Claude
mmmm.... tu es tout en nuance au moins ! ! ! ::)):
carpe diem

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par fabien » mar. 03 10, 2017 16:39

oui ::)): cf mon avatar

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par aladinice » mar. 03 10, 2017 20:05

fabien a écrit :oui ::)): cf mon avatar
j'adore l'ambiance de l'avatar et ce jeu est très difficile à terminer et ....je le trouve super beau :bd: j'assume !
carpe diem

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par aladinice » mar. 03 10, 2017 20:17

aladinice a écrit :
fabien a écrit :oui ::)): cf mon avatar
j'adore l'ambiance de l'avatar et ce jeu est très difficile à terminer et ....je le trouve super beau :bd: j'assume !
put1 :)) j'avais pas pigé tu as un avatar centaur :#): :#): :#): :#): tu es donc un vrai "pur" tu aimes paul faris ! et tu es un grand blagueur au 3 ème degré !
carpe diem

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par fabien » mar. 03 10, 2017 21:26

aladinice a écrit : put1 :)) j'avais pas pigé tu as un avatar centaur :#): :#): :#): :#): tu es donc un vrai "pur" tu aimes paul faris ! et tu es un grand blagueur au 3 ème degré !
Exactement :D:

Fan de ce jeu quand je l'ai vu en exploitation et toujours fan à l'heure actuelle, un de mes 1ers flips. Un excellent jeu avec quelques points faibles à corriger pour avoir un jeu fiable mais tout roule ensuite

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6476
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par 2NIRO » mar. 03 10, 2017 21:37

le terminer :?): ce n'est pas un dot à mission michel :x25:
moi, le mien est plié en ce moment, faute de place, avant de ce faire, j'avais un bug non résolu:
en actionnant n'importe quel multibille, en genéral plus de 2 billes, cela finissait par envoyer dans le vide, les billes ne sortaient plus alors que l'on entendait le kicker envoyer dans le vide, bien que tout vérifié, contacts, connectique, bobine, mecanisme, la totale, il semblerai que ce soit le distributeur ( style celui du xenon) qui ne libérait pas la bille pour la mettre dans le couloir de lancement, et bien sur, panne aléatoire, :evil:
quelqu'un a t'il rencontré ce bug ?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par fabien » mar. 03 10, 2017 22:17

J'ai eu un truc du genre sur mon 1er Centaur.

Un condo avait ete rajouté par l'ancien proprio au niveau du switch situé sur la rampe de lancement. En fait la bobine n'etait pas celle preconisée sur le manuel et etait trop puissante. Quand j'ai enlevé le condo c'etait pire. Une fois la bobine correcte installée plus de soucis et pas besoin de condo pour que le switch detecte bien la bille.
De plus une bobine trop puissante va faire que la bille ejectée va percuter la bille aimantée en haut à gauche en cas de release, et du coup retomber dans le couloir de lancement.
Sur mon 2eme Centaur meme soucis. Il me semble que quelqu'un d'autre sur le site a eu un soucis du meme genre (de memoire bobine remplacée par une bobine de flip cablée sur l'enroulement de puissance)

Sinon il faut aussi imperativement verifier le stockage de billes : le metal sur lequel reposent les billes est merdique et facilement deformable (meme a la main) et a la longue il peut y avoir des creux qui font que les billes vont parfois se bloquer. Il suffit (c) de redresser le metal et le probleme disparait. Souvent pour palier à se soucis les exploitants ou autres proprios tordaient plutot les tiges metalliques des micro switches ce qui ne resoud rien sur le long terme voire agrave les choses à la longue.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6476
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: CENTAUR (bally 1981)

Message par 2NIRO » mar. 03 10, 2017 23:40

ce sont des point que je n'ai pas vérifié, merci, au prochain retour sur pieds, je zieuterai tous ça :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre