je t'avais posé qq questions en commentaire, je fais un copié/collé ici
les réponses sont peut-être dans la nouvelle vidéo, que je vais me faire asap
merci

toute belle partie, par un tout bon joueur (t'es qui en fait ?), qui plus est connaît bien son flip

alors, c'est la première "bonne" vidéo que je trouve sur ce flip, en plus en français, donc j'en profite j'ai qq questions :
1. je vois que tu fais des "shatz" pour aller chercher les C et D en couloirs opposés, et donc même si ça semble passer facile, c'est pas + simple de caller la bille bon côté, et faire un reverse sec directement dans l'inlane !?
2. toujours lié aux couloirs du bas : je lis (sur PINSIDE) que les bons joueurs doivent vraiment enlever les gates de retours, t'as déjà essayé comme ça ? si oui, c'est comment ?
3. quand t'es en multi 3 billes, y'a vraiment aucun intérêt à relocker les 2 billes !? dès lors, faut jouer quoi ?
4. quand t'es en multi 2 billes, là par contre faut relocker car tu récupères 1 bille dans la shooterlane, correct ?
5. j'ai bien compris que 1 trou sur 2 (en alternance) collecte le FIREBALL bonus, dès lors ton trick quand la bille est dans le trou de droite, casse un peu/beaucoup ce flip, car contrôle flip droit, et re-trou à droite à l'infini ou presque... y'a pas un réglage prévu dans les switches qui remettent le bonus FIREBALL à 1000 ? histoire d'empêcher de faire ça...
6. l'extra ball, elle s'allume comment ? c'est au timer ? ou après X switches ? voir un combi des 2 ???
7. les bumpers et leur clignotement, comment ça fonctionne ?
8. j'adore ta déception en perte de fin de bille 3, ça se voit rien que sur le reflet !!! loooooooooooool