Construction mini Pincab d'Hypno74
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Construction mini Pincab d'Hypno74
après un bon moment d'usage du mien, je confirme que la chaleur est effectivement le plus gros "problème" auquel il faut penser dès la conception...
- Tomback
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
Bonjour à tous,
pour l'avoir essayé à St Etienne, c'est vraiment bluffant. Je me demande comment tu as fait pour les visuels de la caisse, tu as trouvé des fichiers sur internet, tu as photographié un vrai flipper et tu as redimensionné les images, comment as tu géré cela ?
D'avance merci !
pour l'avoir essayé à St Etienne, c'est vraiment bluffant. Je me demande comment tu as fait pour les visuels de la caisse, tu as trouvé des fichiers sur internet, tu as photographié un vrai flipper et tu as redimensionné les images, comment as tu géré cela ?
D'avance merci !
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
bluffé!!
quelle qualité de travail!
on pourrait presque y mettre des schump's verticaux (-: sur une base mame
il y avait les borne flipper et maintenant les flippers bornes!
quelle qualité de travail!
on pourrait presque y mettre des schump's verticaux (-: sur une base mame
il y avait les borne flipper et maintenant les flippers bornes!
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
c'est bien d'avoir de la suite dans les idéesHypno74 a écrit : Pour les autres qui ne se sentent pas l'âme d'un bricoleur, je lance une petite prod sur une base de 27'/20' avec un budget le plus serré possible mais en gardant une bonne qualité de fabrication (contact MP).
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
BGS 2024 , merci à tous de votre venue !! Et à 2025 !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
- Hypno74
- Dept: 71
- Pas vu depuis 6 an(s)
C'est surtout quand je vois les ricains qui vendent leurs bécanes, certes plus grandes mais à 7000$, je me dis que c'est pas près de se démocratiser...powermax a écrit :c'est bien d'avoir de la suite dans les idéesHypno74 a écrit : Pour les autres qui ne se sentent pas l'âme d'un bricoleur, je lance une petite prod sur une base de 27'/20' avec un budget le plus serré possible mais en gardant une bonne qualité de fabrication (contact MP).
@zbmatt63, j'ai effectivement bidouillé des photos de vrai MM.
@BYP, il n'y a pas de limite. La config puissante peut faire tourner tous les émulateurs connus.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
www.festiflip.com
- RipleYYY
http://virtuapin.net/index.php?main_page=index&cPath=1
sans défendre l'un ou l'autre, et sans vouloir créer de débat sur "ta suite dans les idées" (tu n'es pas le premier quand même, loin de là hein), je veux quand même dire que y'a toujours des copyrights sur les roms (pour VP), et que les auteurs/récréateurs de tables restent seuls propriétaires de leur taf (même si à la base c'est gratos, car fait par des fans de flips, pour des fans de flips... ), c'est donc très mal vu de faire du pognon avec ça
(mais bien sur tu vendras tes cab avec le DD "vide"
)
le reste, ce que j'en dis, tout le monde s'en fout, moi en premier
c'est juste que moins tu en parles, mieux c'est (un peu comme la pub "mc cain" quoi)
après, on peut ouvrir un autre topic sur ce débat, j'ai aussi mon pincab, et on m'a aussi déjà demandé si je ne voulais pas en faire un "autre" (non)
ça rejoint un peu le débat sur les vendeurs de flip, y'a les occasionnels, les pros, et les occasionnels qui vendent comme des pros sauf que...
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
et reste que ton taf est superbe, nous en avons déjà parlé ici, et ailleurs![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
sans défendre l'un ou l'autre, et sans vouloir créer de débat sur "ta suite dans les idées" (tu n'es pas le premier quand même, loin de là hein), je veux quand même dire que y'a toujours des copyrights sur les roms (pour VP), et que les auteurs/récréateurs de tables restent seuls propriétaires de leur taf (même si à la base c'est gratos, car fait par des fans de flips, pour des fans de flips... ), c'est donc très mal vu de faire du pognon avec ça
(mais bien sur tu vendras tes cab avec le DD "vide"
![:))=:](./images/smilies/17.gif)
le reste, ce que j'en dis, tout le monde s'en fout, moi en premier
c'est juste que moins tu en parles, mieux c'est (un peu comme la pub "mc cain" quoi)
après, on peut ouvrir un autre topic sur ce débat, j'ai aussi mon pincab, et on m'a aussi déjà demandé si je ne voulais pas en faire un "autre" (non)
ça rejoint un peu le débat sur les vendeurs de flip, y'a les occasionnels, les pros, et les occasionnels qui vendent comme des pros sauf que...
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
et reste que ton taf est superbe, nous en avons déjà parlé ici, et ailleurs
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
- Hypno74
- Dept: 71
- Pas vu depuis 6 an(s)
Chacun voit midi à sa porte. Je sens une petite once d'amertume dans tes propos.
Je ne fabrique que des ordinateurs, il n'y a aucun mal là dedans.
Et de toute façon je ne compte pas en faire 50. J'ai bien précisé que j'étais dispo pour les personnes qui voulaient se lancer mais que je pouvais le faire pour ceux qui ne se sentaient pas.
Au plaisir.
Je ne fabrique que des ordinateurs, il n'y a aucun mal là dedans.
Et de toute façon je ne compte pas en faire 50. J'ai bien précisé que j'étais dispo pour les personnes qui voulaient se lancer mais que je pouvais le faire pour ceux qui ne se sentaient pas.
Au plaisir.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.festiflip.com
- RipleYYY
non pas d'amertume, juste envie de préciser ce qu'il y avait à préciser, en tant que créateur de tables (même si y'a longtemps), j'ai encore ce droit là
après le reste, c'est comme j'ai dit, chacun fera de toute façon ce qu'il a envie de faire...
sur ce, je pars faire ma 14/22 (il n'est donc pas midi à ma porte)![:x24:](./images/smilies/24.gif)
après le reste, c'est comme j'ai dit, chacun fera de toute façon ce qu'il a envie de faire...
sur ce, je pars faire ma 14/22 (il n'est donc pas midi à ma porte)
![:x24:](./images/smilies/24.gif)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Conception très sérieuse, résultat très impressionnant. J'ose pas imaginer le budget qu'il a fallut pour y arriver. La menuiserie est aussi soigné. En revanche, c'est vraiment galère aujourd'hui de trouver un 4/3 LCD. C'est bien simple, les magasins (les derniers qui en vendent) les vendent plus chers que les 16/9 ou 16/10.
A-t-on une idée du budget final pour ce résultat?
A-t-on une idée du budget final pour ce résultat?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/