Indiana, never dead !
- marco45
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bravo pour cet article !!, j'ai jamais bien aimé ce flip, peut etre sa couleur,sa caisse (bof) son plateau très (trop pour moi) chargé, une back glass certe reprenant les thèmes du film mais sans rien de spectaculaire dans les effets (on dirait une affiche de cinéma). Voila, j'ai hésité à éditer ce message, mais à force d'en entendre parler comme "le saint graal" je voulais juste dire que il ne fait pas parti de mes préféré, loin de la !
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Salut Milan, flip cool et très en vogue c'est vrai, peut être pas dans le top 3, en tous cas ce genre de backglass n'arrive pas à la cheville de celles des années 80...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Aglae
- Pas vu depuis 1 mois
Suis-je le seul martien a ne pas aimer ce flip ?
Je possède un Indy aussi mais plus parce que j'aime la quadrilogie (enfin a différents degrés) que par attrait pour ce flipper que je trouve franchement mauvais.
Le jeu est mou, d'une lenteur insupportable, les chemins qu'empruntent les billes sont parfois erratiques, il n'y a pas de 'skill shot', le plateau est dans l'ensemble assez moche (le choix des couleurs), c'est un wide body donc pas facile pour les enfants, les musiques et sons tantôt intéressants tantôt déplorables. La Backglass est jolie par contre. La caisse est banale.
Voilà un avis qui n'engage que moi mais je conseille à tous ceux qui en rêvent de l'essayer longuement avant achat. Le notre reste éteint quasiment tout le temps. Nos amis (et nous même) lui préfrons largement le Star Wars (Data East) qui fait l'unanimité de tous ceux qui passent à la maison ou le Creature.
Le jeu est mou, d'une lenteur insupportable, les chemins qu'empruntent les billes sont parfois erratiques, il n'y a pas de 'skill shot', le plateau est dans l'ensemble assez moche (le choix des couleurs), c'est un wide body donc pas facile pour les enfants, les musiques et sons tantôt intéressants tantôt déplorables. La Backglass est jolie par contre. La caisse est banale.
Voilà un avis qui n'engage que moi mais je conseille à tous ceux qui en rêvent de l'essayer longuement avant achat. Le notre reste éteint quasiment tout le temps. Nos amis (et nous même) lui préfrons largement le Star Wars (Data East) qui fait l'unanimité de tous ceux qui passent à la maison ou le Creature.
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
"Non mais didont" comme dirait Bourvil! =) Pour une fois que je suis pas tout seul a casser du sucre sur les daubes de Stern! =)jfk a écrit : "si, par égarement, certains imaginaient que je vais parler du pâle remake pondu par Stern en cette année de grâce 2008, qu’ils se déconnectent immédiatement : nous n’avons pas les mêmes valeurs… "
ça c est bon pour les gamins comme damien D mais pour un vieux de la vieille comme toi , ça craint que tu ne vois pas ça de plus loin !!
Nan mais sans rire l'IJ de Stern est abominable, vous avez vu c'te backglass?
Les optos.ou est le probleme dans Le stockeur de billes?
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Bel article sur un flipper qui semble plaire au plus grand nombre. Mes quelques parties sur visual pinball ne me permettent pas de le juger de façon objective. Je dirais juste qu'il ne me donne pas envie d'y mettre le prix qu'il vaut à l'heure actuelle.
A la limite, cet article qui transpire la passion me fait douter de mon jugement, je me dis qu'en live l'ambiance générale l'emporte surement sur la première impression de "bordel" sur le plateau...
A la limite, cet article qui transpire la passion me fait douter de mon jugement, je me dis qu'en live l'ambiance générale l'emporte surement sur la première impression de "bordel" sur le plateau...
Longue vie aux flips

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Re: merci
erikrom a écrit :...je les remercie a chaque fois qu'ils sortent un flipper , meme playboy monopoly ou wheels of fortune c'est dire
la mediocrité est meilleure que le neant

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Sympa l'article !
Merci Milan
Mais qui est l'acteur en gros plan sur la backglass ?

Merci Milan

Mais qui est l'acteur en gros plan sur la backglass ?

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- antaresamboise
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci Milan pour ce bel article, effectivement indy, fait parti de mes flippers préférés, avec médieval madness, par contre actuellement
n' ayant plus de flippers à la maison, j' utilise visual pinbal et future pinball, autant la table de médieval madness est super bien réalisé,
(merci jpsalas), autant celle d' indy est pas exceptionnelle...
Hier j' ai regardé combien coûter ces flippers, par curiosité, diable damned, ils sont pratiquement aussi chers que les derniéres tables, il y a aussi de la spéculation sur les flippers ???
n' ayant plus de flippers à la maison, j' utilise visual pinbal et future pinball, autant la table de médieval madness est super bien réalisé,
(merci jpsalas), autant celle d' indy est pas exceptionnelle...
Hier j' ai regardé combien coûter ces flippers, par curiosité, diable damned, ils sont pratiquement aussi chers que les derniéres tables, il y a aussi de la spéculation sur les flippers ???
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
salut JC
merci pour cet article sur un flip qui fût pendant longtemps un de mes favoris, mais dont je me suis séparé au bout de 7 ans - la raison étant la même pour tous ces flips à rampes et missions etc pas moyen de faire rapidement une petite partie en passant
le seul truc qui m'intéressait à la fin sur l'IJ était le milliard de jackpot et comme il faut une demi-heure pour y arriver
ceci dit, mon désamour de tous ces flips ne m'empêche pas d'aimer ce flip, mais plus dans ma salle de jeu
bel article
merci
merci pour cet article sur un flip qui fût pendant longtemps un de mes favoris, mais dont je me suis séparé au bout de 7 ans - la raison étant la même pour tous ces flips à rampes et missions etc pas moyen de faire rapidement une petite partie en passant
le seul truc qui m'intéressait à la fin sur l'IJ était le milliard de jackpot et comme il faut une demi-heure pour y arriver
ceci dit, mon désamour de tous ces flips ne m'empêche pas d'aimer ce flip, mais plus dans ma salle de jeu
bel article

merci