Salut Crrispy, je n'ai rien repeint, j'ai la chance d'avoir la peinture d'origine non décolorée, avec en particulier un bleu marine exeptionnel. Je pense que ce flipper, venant de Suisse, n'a jamais été mis en exploitation tellement il est neuf !Crrispy a écrit :Magnifique exemplaire, félicitations!! C'est toi qui as repeint la caisse?
Fathom (Bally 1980)
-
jack26
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Fathom (Bally 1980)
- jojojo
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
merci pour la presentation,ici au canada ce flip est tres recherché!dans cette état,il se vendrait facilement 2000$ canadien. 
dungeons and dragons de bally
atlantis de bally
f 14 tomcat de williams
atlantis de bally
f 14 tomcat de williams
- manu2
- Dept: 000
- Pro / revendeur : non
Pour le réglage des verrins, on n'est pas d'accordjack26 a écrit :
Alors Manu, tu l'a sorti le tiens !!! Tu ne dois pas y jouer souvent car contrairement à mes autres Bally 80, celui-ci est bien rapide, le retour par les bumpers ou par le caoutchouc caché derrière les cibles 123 c'est mortel...
Voila pour la critique n°1.
Pour la couleur du pourtour du fronton, je viens ce matin de rapporter cher LEROI mon pot de peinture bleu atlantique, je le garde en noir, c'est plus beau, la backglass ressort mieux. Ne serait ce pas une série limitée ? j'ai vu plusieurs Fathom sur le net avec le pourtour noir ?
A+
Eh non, je n'y joue même pas du tout, vu qu'il est encore à la verticale...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Effectivement alors, je n'en ai JAMAIS vu un dans cet état d'origine de la caisse. Du coup je suppose que le plateau est d'origine aussi? Avec absolument aucune usure au dessus des couloirs A-B-C c'est pas possible qui'l aie été en exploit', ça doit être un HUO effectivement ou alors vraiment vraiment pas longtemps en exploit'!jack26 a écrit :Salut Crrispy, je n'ai rien repeint, j'ai la chance d'avoir la peinture d'origine non décolorée, avec en particulier un bleu marine exeptionnel. Je pense que ce flipper, venant de Suisse, n'a jamais été mis en exploitation tellement il est neuf !Crrispy a écrit :Magnifique exemplaire, félicitations!! C'est toi qui as repeint la caisse?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Hello Mister Jack, ce n'est plus qu'une question de jour, il me reste à faire qq retouches plateaux et se sera le grand saut.jack26 a écrit :
quand tu sera prêt pour la mise sous tension, contact moi je viendrai sur Grenoble pour assister à cet évenement majeur !! Et si Pb peut être qu'à deux se sera plus facile, je commence à bien connaitre cette génération de flip.
Je suis en vacances à partir de dimanche prochain, je te laisse le choix dans la date
Une petite photo du work in progress ^^
- Fichiers joints
-
- FAT LORENZ.jpg (138.9 Kio) Vu 4042 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
jack26
- Dept: 26
- Pas vu depuis 5 an(s)
MAGNIFIQUE !!!!!
La peinture de caisse est superbe (j'ai vu sur un autre site tes photos "avant").
Respect Monsieur LORENZ pour cette restauration. Je comprends ta hate de finir et le mettre sur ON.
Je te contact sur MP pour RV....
La peinture de caisse est superbe (j'ai vu sur un autre site tes photos "avant").
Respect Monsieur LORENZ pour cette restauration. Je comprends ta hate de finir et le mettre sur ON.
Je te contact sur MP pour RV....
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
la caisse c'est du tout frais!
Je viens d'installer ma glace fronton, c'est la première fois que je le vois complet.
Je vais garder le mylar d'origine et faire les retouches entrée de bille et sortie de plateau, avant un petit coup de vernis.
Pour mémoire avant il ressemblait à ça;
je ferais un topic complet de la restau quand la fée électricité pourra lui traverser le corps.
Je viens d'installer ma glace fronton, c'est la première fois que je le vois complet.
Je vais garder le mylar d'origine et faire les retouches entrée de bille et sortie de plateau, avant un petit coup de vernis.
Pour mémoire avant il ressemblait à ça;
je ferais un topic complet de la restau quand la fée électricité pourra lui traverser le corps.
- Fichiers joints
-
- FTM 1.jpg (80.26 Kio) Vu 3601 fois
-
- FTM 2.jpg (130.43 Kio) Vu 3601 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
beau reportage pour un magnifique flip et assurément un des meilleurs de cette belle période de flip
j'ai un plateau signé par Greg Freres 'himself' - un petit plus qui fait plaisir
pour le Vector, j'ai déjà présenté il y a quelques années
j'ai un plateau signé par Greg Freres 'himself' - un petit plus qui fait plaisir
pour le Vector, j'ai déjà présenté il y a quelques années
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Oui, c'est vrai ! Mais j'encourage Jack26 à nous faire SA présentation...medusa a écrit :...pour le Vector, j'ai déjà présenté il y a quelques années
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
milan a écrit :Oui, c'est vrai ! Mais j'encourage Jack26 à nous faire SA présentation...medusa a écrit :...pour le Vector, j'ai déjà présenté il y a quelques années
je répondais simplement à sa question
faudra aussi que je vérifie, un petit Centaur, des fois que je n'ai pas encore traduit mes propres délires
P.S.
@J-C: l'article de Jack26 se trouve sous la rubrique 'nouveaux articles'
ne serait-il pas mieux de le glisser dans 'présentation....' ?