Cactus Canyon (Bally 1998)

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 28 10, 2010 22:21

il est vrai que je n'ai pas détaillé toutes les séquences de jeu,c'est pour que chaque joueur les découvre par lui même.
la séquence"save polly"allume l'extra bille après avoir enchainé 7 rampes,la seconde save polly allume ensuite le X5 et encore d'autres bonus après.
en ce qui concerne les bumpers ,il y a le même système que pour les slingshots en dessous des 2 bumpers,c'est à dire que la bille est renvoyé à chaque fois que la bille sort des bumpers "cactus",en général les assiettes sont a changées car elles sont vraiment sollicitées.
cela dit c'est quand même un très bon flip comme le souligne manu2,j'arrive pas le lâcher,je le préfère même au MM.
en tout cas merci pour vos commentaires :x26:
petite dernière astuce,essayer de faire les jackpots dans l'ordre(de gauche à droite) lors du multibille"stampede"...ça peut allumer une extra bille :s1: :s1:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 28 10, 2010 22:29

c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a jamais été fini au niveau du programme.....
des animations sans lampes flash,par exemple pour l'extra bille ou pour les jackpots.pareil quand on bloque une bille.
le jeu est assez façile a finir et la finale est vraiment fade.
j'y joue 2 ou 3 parties et je decroche vite....

tu changeras le capuchon vert de la lampe des bumpers! :D:
peut etre que je poserai un score dessus qui sait?? 8) ::)):

sur ton medieval j'ai explosé devant temoin(manu2 et pascal9150)ton score de 325 millions,j'ai fait 517 millions(avec post lateraux au milieux avec la bulle au premier trait donc plus de pente) :))=:

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 28 10, 2010 23:39

jb a écrit :c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a jamais été fini au niveau du programme.....
des animations sans lampes flash,par exemple pour l'extra bille ou pour les jackpots.pareil quand on bloque une bille.
le jeu est assez façile a finir et la finale est vraiment fade.
j'y joue 2 ou 3 parties et je decroche vite....

tu changeras le capuchon vert de la lampe des bumpers! :D:
peut etre que je poserai un score dessus qui sait?? 8) ::)):

sur ton medieval j'ai explosé devant temoin(manu2 et pascal9150)ton score de 325 millions,j'ai fait 517 millions(avec post lateraux au milieux avec la bulle au premier trait donc plus de pente) :))=:
desolé mais il y a pas mal d'animations"lampes flash"notamment celles en dessous des flingues,en ce qui concerne le capuchon vert,je le prefere au rouge d'origine,car cette lampe flash clignote a chaque touche d'un bumper cactus,meme si le vert n'est pas d'origine,il va mieux dans le jeu,je n'ai jamais vu de cactus rouge,lol.
en tout cas bravo pour le score du MM,moi je n'en suis qu'a 740 millions sur ton MB :oops:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
didgy35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 46
Enregistré le : 12/10/2009
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne

Message par didgy35 » ven. 29 10, 2010 00:01

bravo :x24: :x24:
et encore une magnifique présentation comme tu sais les faire.
à bientôt à noirmoutier :x26:

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Message par again » ven. 29 10, 2010 08:49

Super travail

Il est en super etat et tu as reussi avec ton reportage à me faire baver dessus (alors que j'en possede un :#): ) Je partge ton avis egalement sur le flip c'est un flip tres beau et simple mais avec lequel j'ai TOUJOURS du plaisir et c'est le premier que j'attaque lorsque je rentre dans ma game-room . On y prend du plaisir grace à sa simplicite et sa jouabilité à chaque foi :D:
Et comme toi j'y passe plus de partie que sur mon MM.
Encore merci :-%:
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

redard
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 23/07/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 77 FONTAINEBLEAU

Message par redard » ven. 29 10, 2010 10:06

Bonjour à tous,

Félicitations pour ce super reportage avec de trés belles photos.
Je ne connais pas ce jeu et, cela donne vraiment envi de le découvrir et de plus j'adore le graphisme et le thème mythique. Une seule chose m'interpelle c'est la présence des 2 pistolets. Ont ils une utilité ? Gênent ils la visibilité au cours d'une partie ?

Merci pour cette présentation superbe

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » ven. 29 10, 2010 10:13

Super présentation,y doit être sympa ce flip. :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
rezum
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 04/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cergy Pontoise

Message par rezum » ven. 29 10, 2010 10:23

belles photos !
j'en ai mis des pieces dans ce flipper à l'époque ! il est vraiment sympa à jouer,aussi bien pour les habitués que pour les novices car les regles du jeu sont simples.dommage qu'il soit si rare et cher,car sinon il serait dejà chez moi c'est certain ! je l'adore !

Avatar du membre
Sullivan61
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 27/12/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Almeneches

Message par Sullivan61 » ven. 29 10, 2010 10:34

Salut Pic :wink:
Belle présentation et beau Cactus Canyon, je suis impatient d'en voir un et d'y jouer en vrai ! :x26:
A+ Bon jeu !
Cirqus Voltaire et Monster Bash que l'on me prête ! ^^

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Message par again » ven. 29 10, 2010 11:01

redard a écrit :Bonjour à tous,

Félicitations pour ce super reportage avec de trés belles photos.
Je ne connais pas ce jeu et, cela donne vraiment envi de le découvrir et de plus j'adore le graphisme et le thème mythique. Une seule chose m'interpelle c'est la présence des 2 pistolets. Ont ils une utilité ? Gênent ils la visibilité au cours d'une partie ?

Merci pour cette présentation superbe
Les pistolets sont pour la deco et servent de cache lumière à une ampoule flash. Il sont en fonctions lors des duels (gun figth ou bad gay)
ça donne une ambiance aux scenes car le flip s'eteind en totalité et il y a des animations dot qui sont vraiement tres bonnes niveau graphisme et tres marrantes (comme souvant sur BALLY)
Pour la visibilité en effet ça choque sur les photos et moi meme quand j'ai eu le flip je me suis pensé "ces deux truc en plein milieu ça va vite partir dans la caisse" mais apres coup ils ne me genent pas quand je joue donc ils sont restes :))=: en plus ca donne un plus qui va bien avec le theme a+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Répondre