UN BABYFOOT ELECTROMECANIQUE ?
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Splendide, en effet tu as de quoi à être saisfait, on le serait à moins.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- olivier7
- Dept: 000
Magnifique !
Ca fait plaisir à voir et j'ai enfin vu les entrailles de la bestiole pour voir comment elle marchait ! Chouette
En plus, la joie de voir un modèle pas courant ; que je n'ai malheureusement jamais essayé non plus !
Encore un beau jeu sauvé de la déchetterie, félicitations pour ta patience et de ne pas avoir baissé les bras devant le challenge.
Ca fait plaisir à voir et j'ai enfin vu les entrailles de la bestiole pour voir comment elle marchait ! Chouette
En plus, la joie de voir un modèle pas courant ; que je n'ai malheureusement jamais essayé non plus !
Encore un beau jeu sauvé de la déchetterie, félicitations pour ta patience et de ne pas avoir baissé les bras devant le challenge.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
- JLT77
- Dept: 77
- Pro / revendeur : non
Lors de l’édition du premier salon de Chailly en 2007, vous auriez pu jouer sur celui de Paul Chiaroni .je lui avais remis en route et il était à la vente.flip78 a écrit :Tout simplement splendide !
En plus j'ai joué sur ce jeux dans les foires quand j'étais gamin.
Ce serait bien de le voir un jour dans un salon ... pour tester à nouveau.
- Fichiers joints
-
- S6000292 (Medium).jpg (71.19 Kio) Vu 8486 fois