Future Spa, un flipper particulier…
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Superbe comme d'hab!
Je vois qu'il y a du turn over chez toi, il va falloir que m'arrête à nouveau...
Je vois qu'il y a du turn over chez toi, il va falloir que m'arrête à nouveau...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
j'adore ta presentation....top! 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Tout à fait !fabien a écrit :...je crois que ton jeu a ete un tout petit peut bidouillé au niveau des couloirs en bas à gauche...
D'origine la porte permet le retour par les 2 couloirs de droite, sur le mien la porte a été inversée pour empêcher la sortie de la bille par le 3ème et... finalement c'est pas plus mal !
En fait, ça compense la frustration ressentie quand on se fait avoir par le #*^ qui se trouve à droite !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- gabstar
- Dept: 29
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je suis en train de restaurer le même
La caisse est presque aussi décolorée que la tienne hélas
Je suis en train de finir de démonter tout le plateau pour le nettoyer puis vitrification.
Encore les afficheurs éteints et pas de son mais je ne désespère pas
Sinon les partie ce lance sans problème
Il me tarde de pouvoir vous mettre quelques photos pour ma première restauration
Par contre je ne vois pas sur les photos si ton plateau est marqué de la même manière:
http://www.flipjuke.fr/remise-a-neuf-d- ... tml#236032
On a l'impression que les personnages ont du poil aux pattes
Avec la gomme magique j'en retire mais il en reste et je ne veux pas vitrifier tant qu'il en reste....

La caisse est presque aussi décolorée que la tienne hélas

Je suis en train de finir de démonter tout le plateau pour le nettoyer puis vitrification.
Encore les afficheurs éteints et pas de son mais je ne désespère pas

Sinon les partie ce lance sans problème

Il me tarde de pouvoir vous mettre quelques photos pour ma première restauration

Par contre je ne vois pas sur les photos si ton plateau est marqué de la même manière:
http://www.flipjuke.fr/remise-a-neuf-d- ... tml#236032
On a l'impression que les personnages ont du poil aux pattes

Avec la gomme magique j'en retire mais il en reste et je ne veux pas vitrifier tant qu'il en reste....

Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...
-
- Dept: 84
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- vFelix
- Dept: 92
J'adore la déco.
Malheureusement, ce flipper doit souffrir de la malédiction des flippers larges, c'est à dire une jouabilité moyenne.
Malheureusement, ce flipper doit souffrir de la malédiction des flippers larges, c'est à dire une jouabilité moyenne.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ssalut a tous , j adoré ce flip , d ailleurs j en et eu 2 d un coup
jer l auré bien garder mais malheureusement on peu pas tous garder et surtout ca prend un place ces mastodonte
j ai garder que le roller disco vous savez bien que j aime les gottlieb moi 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally