SEGA MONACO GP
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

superbe
bravo bernard ca marche qu'el exploit .Crrispy a écrit :Ouiiii je me rappelle aussi de ce jeu, la version cabine faisait un barouf d'enfer, le graphisme était primitif mais la sono d'enfer ça tremblait là-dedans et on s'amusait bien avec les passages de nuit et tout... Bien joué la restauration!

graphisme primitif , a non
lorsqu elle sortait en 79 je rapelle que les concurant s'appellaient space invader , pac man et donkey kong
question bagnole ???
allez dodge em
pole position sortira 3 ans plus tard
au fait bernard totene t'a dit pour la back glasss qu il te manque , je venais de la trouver , et je l'ai cassé dans le voyage

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

arfff .
je possede moi aussi cette fabuleuse borne en terme de jeu "upright" on dira .
il faille que la mienne continue de fonctionner ce jour afin d eviter un depannage à la binelle ( en sandalles et le dimanche uniquement)
allez ikoo et bon jeu collegue ..
il faille que la mienne continue de fonctionner ce jour afin d eviter un depannage à la binelle ( en sandalles et le dimanche uniquement)

Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
excellent fredofredo a écrit :arfff .

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,si tu viens a sorgues 2009 tu pourra y rejouer dessusElviton a écrit :Génial cette borne...j'aimerais tant y rejouer...souvenirs d'enfance et de vacances dans un bistrot des alpes du Sud ou il y avait aussi un Totem et un Panthera...bref l'éclate !

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally