congo the movie

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » jeu. 20 12, 2007 14:50

Bon ça y est j'ai enfin réussi à voir la fin du film sans m'endormir ce midi, magnifiques images de synthèses à 2 balles à la fin (mais je veux pas vous gacher le suspens), une série plus que B on dirait plus un téléfilm avec des effets spéciaux de 1985 et un scénario à chier par terre archi typique avec des personnages aussi creux que la grotte de lascaux et qui jouent aussi mal les uns que les autres et zéro rebondissement ni suspens linéaire comme un string bien tendu, au bout de 5 minutes on sait déjà exactement comme ça va se terminer et ça ne rate pas...

Pascal - j'ai adoré :))

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 20 12, 2007 22:22

Papo06 a écrit :Bon ça y est j'ai enfin réussi à voir la fin du film sans m'endormir ce midi, magnifiques images de synthèses à 2 balles à la fin (mais je veux pas vous gacher le suspens), une série plus que B on dirait plus un téléfilm avec des effets spéciaux de 1985 et un scénario à chier par terre archi typique avec des personnages aussi creux que la grotte de lascaux et qui jouent aussi mal les uns que les autres et zéro rebondissement ni suspens linéaire comme un string bien tendu, au bout de 5 minutes on sait déjà exactement comme ça va se terminer et ça ne rate pas...

Pascal - j'ai adoré :))
8) ça donne envie de le voir ! :-o:

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » ven. 21 12, 2007 00:36

arf, je l'avais essayé une fois ce flip
et je m'etais fait latté mechamment^^
faut dire chuis pas une brutasse du flip non plus :#):
mais il etait sympa cela dit

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 28 12, 2007 16:51

ce film vient de repasser sur NT1 (tnt) je l ai regardé , en faite je l avais deja vue mais je ne m en rappellais plus :roll: , c est comme dis papo06 en faite :| .
c est peut etre pour ça que ce flip a fait un bide en exploite , durant une periode personne en voulait , aujourd hui il semble avoir + d interet .
perso je l aime bien il est tres reussi esthétiquement ,le jeu lui n a rien de special .

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 18 03, 2008 20:37

Ah Jfk, tu aimes les data east on le sait bien.
En y regardant de plus prés rien de spécial sauf une carte map avec 3 chemins differents et 3 points d' interrogation.
En effet il est assez classique ce petit flipper, des multibilles, modes video et une fin de carte (non je ne dirai pas ce qu il y a dans le volcan sur la carte !!).
Depuis qu il est présent dans notre salle de jeux on y joue énormément, je voulais découvrir toutes les valeurs map, j' ai réussi et c' est vraiment pas mal.
Question stratégie le multibille n est pas le mieux pour marquer des points.
Finalement le bonus et les diamants sont la clé pour arriver a des scores de psychopates (style 10.5 B !!!)
Eh ben comme pic, j aime beaucoup ce jeu et je regrette un peu que le notre soit pas parfait au niveau du plateau.
Jeu rare sorti en meme temps et dans l ombre de l 'attack. Il est vrai que pour comprendre son interet, il faut s' y plonger corps et ame.
Le tir du volcan est difficile car il peut devenir quand il donne l hippo par 3 le meilleur tir du flipper (perso j ai pris plusieurs fois 183 millions today ! :x24: )
Encore un petit détail : on peut gagner une extra bille (et celle la n était pas évidente a trouver) en multipliant par 5 le bonus et en refaisant amy.
Franck epc

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » mar. 18 03, 2008 21:17

Le Congo est un bon flip et celui là je le garde!!
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Répondre