twilight zone,on aime ou on deteste!

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » jeu. 29 11, 2007 21:07

Le problème du TZ est le suivant: trop compliqué pour un jeu de café à moins d'investir des sommes folles pour commencer à le comprendre. Moi, à l'époque, j'avais abandonné car je jouais de façon épisodique, donc pas moyen de le "comprendre". Si on en a un chez soi, on a tout le temps de l'apprécier et d'en faire le tour, et ça, ça change tout...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 29 11, 2007 21:35

jolie présentation :x24:

on l'a eu, je ne l'aime pas ... mais ne le déteste pas non plus :D: , seule sur une île avec le TZ, je jouerais dessus !

mais voilà, il faut y jouer avec acharnement et en plus, il faut certainement bien jouer pour y arriver - ce qui n'est pas du tout mon cas- :D:

axelle

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » jeu. 29 11, 2007 22:11

Popotte a écrit :Le problème du TZ est le suivant: trop compliqué pour un jeu de café à moins d'investir des sommes folles pour commencer à le comprendre. Moi, à l'époque, j'avais abandonné car je jouais de façon épisodique, donc pas moyen de le "comprendre". Si on en a un chez soi, on a tout le temps de l'apprécier et d'en faire le tour, et ça, ça change tout...
salut a tous , ben moi je partage ton avis ,car ce flip était trop compliqué pour l époque et en+ plein de probléme je le sait car mon pote exploitant a l époque voulais me le vendre 2000 francs pour sans débarassé ces pas cher comparer a ce qu'il coute maintenant :x25: ,bref je n ai jamais aimer ce flip bof!!!!!!!! ,ces sur quand on en a 1 a la maison ces mieux pour tout faire et l apprécier car la ces gratuit :twisted: alors quand il était en exploitation pour faire un belle partie il fallait payer :-o:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 01 12, 2007 11:28

Vous êtes tous des mauvaise langues parcequ'il est trop difficile pour vous ;)

Twilight Zone, difficile a finir? Ha mais non je l'ai fini trois fois! Dans la même partie... :-o:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 559
Enregistré le : 29/04/2005
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Blaton/belgique

Message par space.roller » mar. 04 12, 2007 08:59

damien d. a écrit :Vous êtes tous des mauvaise langues parcequ'il est trop difficile pour vous ;)

Twilight Zone, difficile a finir? Ha mais non je l'ai fini trois fois! Dans la même partie... :-o:
Le TZ est le seul flipper de ma collection où je peux TOUT faire en une seule bille et perdre les suivantes en peu de temps.
Chaque partie est un mystère quant à son issue. L'expérience de jeu sur cette machine joue aussi mais les outlanes te rattrapent vite et courtcircuitent ton élan.

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mar. 04 12, 2007 11:23

Tout a fait d'accord :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Message par delisle thierry » mer. 05 12, 2007 07:23

milan a écrit :8)

TZ, the best of the world !!!

:mrgreen: :,):
Pour que l'ancien et roi des mecaniques pense cela ..... :#): :#):
Rien que pour vous faire rager sachez que je vous reponds de Nouvelle Zelande mais malheureusement cela se termine.
Meme a l'autre bout du monde je me tiens informe.
Je suis sur un putain de clavier qwerty alors desole pour les fautes... :roll:
De toutes facon il n'y a pas d'accent et bien d'autres choses...
A bientot pour preparer Vierzon et surtout l'alignemet. :x26:
A+

THIERRY

Avatar du membre
Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 335
Enregistré le : 26/02/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Liège

Message par Guppy » ven. 14 12, 2007 19:55

Je profite de cet article pour remercier JB de sa gentillesse sur ce forum, toujours prêt à aider quelqu'un.

Très belle présentation qui sent la passion du TZ et la transmet. Je n'ai jamais jouer sur ce flipper, mais en regardant toutes ces photos le bout doigts commence à me démanger !

Ludo

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » mar. 01 01, 2008 17:04

bonsoir et bonne année. Ayant possédé un TZ, il est vrai qu'il est fort ce jeu !!! :x26:

chaque partie est un combat contre cette machine mais il se dompte facilement !! quel bohneur le lost in the zone !

perso, je n'ai jamais accroché en salle de jeux, vraiment dur. Mes pauvres petite piéces de 5 fr partaient à une vitesse... .. .

flip panneux aussi....

Mais je garde un espoir d'en trouvé un autre un jour...

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mer. 02 01, 2008 16:10

damien d. a écrit : je l'ai fini trois fois! Dans la même partie... :-o:
Je te rassures, tu n'es pas le seul.

Répondre