POKERINO (Williams 1978)

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mar. 27 02, 2007 20:02

alsafa a écrit : . Seul petit bémol ( en tous cas pour moi ), les fameux doubles flips qui empêches le blocage de la bille et qui je me souviens me faisait criser à chaque fois.

Fabrice
La technique de jeu n'est plus la même...il faut jouer en amortis...idem pour le King Rock ou le Sinbad... :)

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » dim. 21 10, 2007 14:03

Pour ceux que ça intéresse, il y en a un en état collector à vendre chez le vieux de la RN7 à Antibes (me MP pour coordonnées), il en veut dans les 1000 euros à négocier. Il est absolument magnifique mais je n'aime pas le jeu (on regarde beaucoup la bille voyager) et les doubles flippers sont effectivement crisants car on ne peut bloquer et on perd souvent entre les flips + il n'y a pas d'inline à l'extérieur des slingshots donc on perd souvent sans rien pouvoir faire.

Le son est proche de celui des system 6 genre Blackout et Alien Poker. Je trouve le flip très beau, il a beaucoup de gueule.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 30 04, 2009 13:07

trés bel article et photos superbes
un joli flipper qui mériterait d'être dans l'alignement de vierzon l'année prochaine :x26: :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre