arena (gottlieb system 80B)

Avatar du membre
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 25/11/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : MORTEAU

Message par alsafa » jeu. 18 01, 2007 14:44

bernard banel a écrit : et fabrice l air du sud ne te va pa il et dans la piece du haut avec les autres 80B que je vais pa tarder a presenter :,): :))=:
Je reviens cette année comme toutes les années d'ailleurs je passerai revoir ::)): ::)): ::)):
Et chercher des autres plateaux et compagnie ::)): ::)):

A+

Fabrice
Paragon - Fathom - Royal Flush - Supersonic - Embryon - OXO - Joker'z - Grand Lizard - Victory - quelques juke Seeburg dont un 222

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1495
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Message par pinker » jeu. 18 01, 2007 19:13

Salut.
Jamais essayé ce jeux mais j'aimerais bien. Je trouve le plateau génial, trés colorée et bien chargé, tous ce que j'aime. Par contre pas bien vu la glace, dommage :(
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
olivier7
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Localisation : Ancenis

Message par olivier7 » ven. 19 01, 2007 13:13

Un bon flipper, joli plateau et intéressant en plus.

Souvent "démoli" et critiqué, généralement bradé en occasion, franchement je ne vois pas trop pourquoi.

Merci pour l'info sur l'artiste, à bien regarder c'est flagrant.

Dans cette génération de flips, il y en avait plein de bons.
Victory, Lights Camera Action, Big House, Bone Busters, TX Sector en particulier...
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

Avatar du membre
karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 582
Enregistré le : 22/01/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montlucon

conseil

Message par karman69 » mer. 24 01, 2007 17:46

bonsoir ::x: est facile de trouver la glace et la vitre de l'afficheur d-un flip arena et est t'il facile de le remettre en route quand l'annonce dit s'allume mais ne fonctionne pas je sais que certaines :idea: lampes sont brancher au transfo apres :?): je ne sais plus rien ::|: merci d'avance DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre