Safe cracker : A l'attaque du coffre !

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 25 12, 2006 17:33

Il a pas trop marché car vraiment déroutant ... et ensuite il a servi de machine a sous dans les bars louches ... petite carrière en somme !

2 containers d'importés donc 138 flips , assez rare donc .

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 25 12, 2006 19:09

et combien sont passes dans ton garage??? ::)): :))

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » lun. 25 12, 2006 19:44

olivier a écrit :effectiveùent mr Cuvier il y a bien des tokkens a collectionner :une vingtaine dont un dans un metal non reconnu par le monnayeur pour la partie magique.

Ahh la je suis pas d'accord avec toi olivier si tu parles du jeton couleur argent celui qui represente la bank. Chez moi pas de problème il est reconnu par le monnayeur et c'est un monnayeur électronique (le même pour les jeton et les euros).

Manu

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 25 12, 2006 19:55

pas beaucoup 5 en tout ... et il n'en reste qu'un !!!

pour ce qui est des jetons il faille(r) paramétrer le jeton couleur alu pour qu'il fonctionnasse : il n'est pas reconnu par le canal ou est enregistré le jeton doré (le 5 ) ::|: . Donc à moins d'avoir deux canaux différents c'est impossible ... j'ai à ce propos récupéré dans l'est (oui oui là bas ) :x24: un monnayeur de marque "comestero" qui se paramètre tout seul ... on passe le jeton 15 fois dedans et hop ! fini :9): ...de la balle ce truc ! Moi qui avait fabriqué un monnayeur mécanique sur base de 5francs pour compenser le rapt du mien par le chef Suédois , c'est ballo !!! :))

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » lun. 25 12, 2006 20:47

Bally ballo a écrit :.....pour ce qui est des jetons il faille(r) paramétrer le jeton couleur alu pour qu'il fonctionnasse : il n'est pas reconnu par le canal ou est enregistré le jeton doré (le 5 ) ::|: . Donc à moins d'avoir deux canaux différents c'est impossible .......

Hoooo Tssss nanan ne pas dire que c'est impossible quand on en est pas sur, voyons bally ballo, c'est ballo ce que tu dis la , m'enfin, allez mon monayeur est un AZKOYEN et est programmé sur un seul canal pour les tokens. En plus pour ceux qui ne le savent pas et qui veulent le savoir pour s'amuser a bidouiller ou a faire valider des tokens, les tokens ne peuvent être pris que sur un seul canal (c'est le prog qui veux ca, ainsi que la carte (voir schema du safecraker c'est noté dessus)).

Manu

Ps: Bally Ballo finalement il te restait un fond de bouteille non ? :x26:

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 25 12, 2006 21:09

Manu je peux t'assurer que le tokens argenté passe dans le monnayeur sans aucune action derriere alors que les tokkens dores donnent la partie magique...
Pour Bally Ballo ton monnayeur est dispo quand tu veux (arfff ) et sache Monsieur qu'en Suede ce n'est pas les cuisiniers (pas assez belliqueux)que je prefere mais les suedoises.... :-%: :x24: :)) :)) :))

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 25 12, 2006 23:46

tu peux le garder définitivement , mais il ne prend pas les jetons blancs , comme celui que j'ai actuellement .

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » mar. 26 12, 2006 07:51

olivier a écrit :Manu je peux t'assurer que le tokens argenté passe dans le monnayeur sans aucune action derriere alors que les tokkens dores donnent la partie magique...
Pour Bally Ballo ton monnayeur est dispo quand tu veux (arfff ) et sache Monsieur qu'en Suede ce n'est pas les cuisiniers (pas assez belliqueux)que je prefere mais les suedoises.... :-%: :x24: :)) :)) :))
Oui Olivier je te crois bien évidement, mais cela est simplement due au fait que la piece n'as pas été programmé dans ton monnayeur c'est pour cela qu'elle n'est pas reconnu. Surment que la personne qui t'as programmé le monnayeur n'avait pas de token argent.

Le monnayeurs electronique c'est bébétte comme machine, il faut leur apprendre a reconnaitre les pieces sur un canal donné.


Manu

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » mar. 26 12, 2006 13:50

Je confirme les dires: jeu déroutant au départ, mais vraiment intéressant une fois les règles comprises. Le seul reproche que je lui fait, c'est que parfois le travail accompli sur le flip ne se transforme pas en score honorable, la chance dans le lancé de dé y est pour beaucoup.

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » sam. 30 12, 2006 13:51

jean a écrit :Je confirme les dires: jeu déroutant au départ, mais vraiment intéressant une fois les règles comprises. Le seul reproche que je lui fait, c'est que parfois le travail accompli sur le flip ne se transforme pas en score honorable, la chance dans le lancé de dé y est pour beaucoup.
comme tu dis ...
déjà d'habitude, je ne fais pas que des high scores mais sur ce flip :|(: , quelle cata !
enfin, à force de le secouer (oui oui), j'ai atteint le million 7 et j'ai réussi à avoir deux jetons !

j'aime beaucoup le "aaaahhhhhh" de la dame du "candy two thousand securtity system " :D: dont il est question sur dans article "assault" ::)):

Répondre