Rapid Fire de Bally

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 11 09, 2006 22:20

j'suis sur qu'apres une bonne journee de taf pour te calmer ca doit etre super... :)) :-%:

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 595
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Message par jr-karr » lun. 11 09, 2006 22:22

<<<Rapid File de Bally>>> ?!!!....
Comprend pas ... Rapide avec une fille, c'est ça JP ???....
***** fais référence au précédent titre erroné du post qui a été corrigé ! *****

FranceJeu à St Quentin (02).

Ben oui, c'est de là que ça vient !... on en avait sortis 2 de ces étrangetés .... Y a que JP qui connaissait ça avant ... La benne de recyclage ben ça a été lui !!!...
Personnage assez désagrable (ancien maquignon ...) ; On était 4 et ça c'est pas favorable .... JP a été le seul à etre content du voyage ; Moi j'ai seulement pris 5 ou 6 jeux je me souviens , histoire de ne pas etre venu pour rien ... M'enfin, je crois que le resto était pas mal; ça a sauvé la journée ...

JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 11 09, 2006 22:55

Hé oui c'était au siècle dernier ...c'était le bon temps ...on partait avec deux ou trois camions et on revenait avec plein de flips et 2 ou 3 grammes ... Heureusement maintenant on est sérieux ( ou plus vieux :9): ) et on ne fait plus ça ! jamais ! ou alors c'est mes yeux (vais aller chez le véto moi ...) :x24:

Avatar du membre
lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 516
Enregistré le : 01/08/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Orgeval

Message par lafleche78 » mar. 12 09, 2006 08:27

Faut reconnaitre que 2 ou 3 grammes, c'est plus discret à trimballer que 2 ou 3 flips. Sans parler de la place.
:))=:
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mar. 12 09, 2006 08:58

Bally ballo a écrit :T'as raison Fred , il vient de chez Crépin et cie ce jeu ...il les a pas détruit tu vois ...
Crépin et FranceJeux étaient deux gros (très gros) exploitants sur ST Quentin dans les bonnes (très bonnes) années. Ils étaient concurrents, d'après ma relative connaissance du ''milieu'' :D: .

Crépin avait de grandes surfaces en locaux (à la périphérie de la ville) alors que FranceJeux se trouvant en ville était plus petit (en surface).

Crépin ne jettait pas alors que FranceJeux lui jettait (je suis témoin et coupable) :s2:

JP, tu as bien de la chance d'avoir pu récupérer ce jeu :x26:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mar. 12 09, 2006 09:13

jr-karr a écrit : FranceJeu à St Quentin (02).
Personnage assez désagrable (ancien maquignon ...) ;
JR
Je confirme, JR, et sa femme encore pire ! Toujours sur le dos des employés, j'ai pas tenu longtemps (deux mois) :!: C'était mon premier job en sortant de l'école, ça m'a motivé pour reprendre les études.:D:

Il me semble que le nom était LECAT et qu'il y a de la suite dans la famille, même si FranceJeu n'existe plus.

J'ai vu, il y a quelques mois en passant par ST Quentin, que la salle de jeu de la place de l'hotel de ville existe encore (trois flips seulement) et que la personne qui tient la boite ressemble étrangement à l'ancien proprio des années 70-80 donc je pense que c'est le fils :?:

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par pingouin mecanique » mar. 12 09, 2006 13:41

C'est bizarre ce jeu ! ce serait certainement plus drole si il y avait à la place des cibles des petits animaux à fourrures tout doux avec de grand yeux affectueux :twisted:
Bon, faudrait changer le titre... Nuke the guinea pigs ! :)) ou bien Mouse slaughter, the house of blood II ! évidement il y aurai déjà eu un premier épisode : Gerbille massacre ! et il aura un troisième tome ! Cute little animal farm : the annihilation !
Ca je suis sur que ça aurait marché en salle de jeu !!!
Non, je rigole, :D: faut pas dire du mal des animaux, :oops: méchant !
Pas bien ! :#): .... Bon si quelqu'un cherche un theme pour fabriquer un home made... :D:

Avatar du membre
freddy
Dept: 02
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 113
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINT-QUENTIN (02)

Message par freddy » mar. 12 09, 2006 14:38

J'ai vu, il y a quelques mois en passant par ST Quentin, que la salle de jeu de la place de l'hotel de ville existe encore!

Bah maintenant elle est fermée!plus de salle de jeux a saint-quentin! ::|:
a+

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mer. 13 09, 2006 08:52

freddy a écrit :J'ai vu, il y a quelques mois en passant par ST Quentin, que la salle de jeu de la place de l'hotel de ville existe encore!

Bah maintenant elle est fermée!plus de salle de jeux a saint-quentin! ::|:
a+
Ah bon ! :cry: :? :x

Avatar du membre
boulieu
Responsable rubrique
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lormaison (oise)

Message par boulieu » jeu. 14 09, 2006 11:12

la société automatique 2000 à rouen (elle existe toujours) en avait un qui a été pendant quelques temps au centre commercial de barentin il y a déjà pas mal d'années... je sais pas ce qu'il est devenu celui là ; j'y ai joué une seule fois et j'étais plutôt dérouté effectivement pour un inconditionnel de Bally ; je suis vite retourné jouer sur l'eight ball deluxe limited edition qui était à côté...

Répondre