Le 'Phoenix' de chez Williams

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fabien » dim. 07 05, 2006 22:23

Je n'ai jamais vu ce jeu, juste joué en emulation.

Merci pour la presentation, ça fait plaisir de voir ce genre d'articles sur des jeux meconnus.

Encore ! :x24:

kiss69
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kiss69 » lun. 08 05, 2006 10:24

Belle présentation ! Je ne connaissais pas non plus sympa !! Bravo :x26: :x26: :x24: :x24:
haa !! kiss bally

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » lun. 08 05, 2006 11:59

Moi je le trouve superbe, son thème est très original, j'aime bien le graphisme style héroïque fantaisie (ça me fait penser aux Bally Lost Word et Paragon), et j'aime aussi ses couleurs chaudes.
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature (je n'ai jamais joué sur ce flip, sauf VP: c'est quand même chouette VP !!), et pourtant je suis maintenant un pro Gottlieb. :D:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 08 05, 2006 15:27

mecaflip a écrit :Par contre, j'aurais aimé une photo d'ensemble du plateau, je ne crois pas sauf erreur en avoir vu.
si, si - au début - mais j'aurais peut-être dû prendre une photo moins 'plate' - j'ai pas mieux en stock pour l'instant

@manu95 - en fait, je n'en ai jamais vu en France, chez moi par contre, ainsi qu'en Allemagne, il n'était pas rare et à l'époque

comparé aux autres jeux à l'époque, c'était un rapide, donc aimé par tous ceux qui trouvaient d'autres marques trop lentes (sans vouloir préciser :D: laquelle en particulier)

le son est très basique, pourtant j'ai toujours préféré les sons Williams à ceux des autres à l'époque (et ce n'est pas Williams que je préfère :D en tant que jeux)

medusa
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 08 05, 2006 15:32

fabien a écrit : Encore ! :x24:
patience - c'est prévu - le temps de prendre les photos et de concocter un petit texte et de traduire en allemand ou vice versa suivant mes envies et lubies :#):

en effet, je publie la même chose dans la langue de Goethe sur un des sites allemands

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 08 05, 2006 16:27

C'est laquelle la photo du plateau ? :|(: ton bel article mériterait une photo plus aérienne car là je ne vois pas, mis à part en regroupant le puzzle. :,): on attend donc ? :D

medusa
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 08 05, 2006 16:41

la 3me photo

1re le logo
2me le fronton entier
3me le plateau (j'aurais pu faire mieux, en effet - mais je n'ai pas en stock et comme c'est un flip qui n'est pas chez moi, à court terme je ne saurai apporter plus :|(: )

mais je retiendrai la leçon - ceci dit, il y avait un certain manque de place lors du 'shooting', devant il y avait un Bad Cats démonté, derrière und Addams, à côté un .... reportage à suivre - déjà qu'on avait dû déplacer pour faire les photos, alors que d'autres flips que ceux que je viens de vciter encombrent la pièce ... pas toujours évident ::)):

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 08 05, 2006 17:28

GASP, je ne l'avais pas vue... pourtant j'ai regardé plein de fois. Comme des fois mon ordi met du temps pour charger les photos, surtout si mon fils télécharge de son côté, je n'ai pas toujours les photos en même temps et j'ai du zapper.
Non, elle est très bien cette photo. :,): Mis à part la déco, le plateau a l'air sympa.

jfk

Message par jfk » lun. 08 05, 2006 18:42

:D merci centaure pour cette redecouverte !!
car c est vrai que ce flip je m en souviens bien car en 1978 j avais une 12 d années et j etais en colonie de vacances , je jouais donc sur ce jeu un jour de sortie a la piscine et les monos rabattait car il etait l heure de rentré et comme un faite expret j arretais pas de claquer !! du coup j ai ete obligé de laisser les parties ::o:
une situation qui marque la memoire ...

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Christian Pougeaud » lun. 08 05, 2006 19:16

Pas si rare que ça ce jeu !! j'en ai encore un à remettre en route (le 3ème). Je crois que selon les régions...les marques étaient plus ou moins répandues...Chez moi, les Bally et Stern ne courraient pas les rues...

Répondre