tri zone williams system 6
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
c'est ce que je croyais aussi - un jour j'en ai parlé à un exploitant qui m'a confirmé le contraire, que c'était un de ceux qui faisait le plus de recette à l'époque - il en avait les larmes aux yeux, l'exploitant en question ayant eu à la belle époque plusieures centaines de flips en exploitation, son avis pouvant être considéré comme réalistebérenger cédric a écrit :car il n'ont pas du beaucoup tourner à l'époque. .
faut dire que le son, pour son époque était plus gratifiant que ce que nous faisait Bally ou Gottlieb à ce moment
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut a tous ,je recherche pour ce flip le scan des cibles tombantes idem pour le blackout ,merci d avance a tous

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
FRED14 a écrit :Ou c est peut etre que ton exploitant avait placé ce jeu dans un bar qui fonctionnait bien !!!
Car n oublions pas c est l emplacement qui fait la caisse !!!
a mon avis jamais personne n a choisi un bar pour son flip
Mais je pense plus que c est par soif !!!
je peux me tromper lol!!!!

tu te trompes - moi en tout cas, lorsque je voyais un flip que je n'avais jamais joué ou que j'aimais, je rentrais sans hésiter :D et j'y retournais