Knockout (bally 1975)

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » mer. 16 04, 2008 14:34

et tout le jeu
Fichiers joints
20.JPG
20.JPG (86.17 Kio) Vu 1874 fois

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » sam. 26 04, 2008 13:16

je me cite moi-même :roll:
Un 2 joueurs assez rare, je pense d'ailleurs que c'est le dernier flip électromécanique à 2 joueur de la marque

erreur de ma part - je m'en excuse :oops:

il y a eu encore le Hokus Pokus et Alladin's Castle en 2 joueurs

Huyghe
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Knockout (bally 1975)

Message par Huyghe » lun. 14 02, 2011 14:26

Bonjour à tous,

Je possède un Flipper mécanique Bally Knockout de 1975. Je suis en train de le restaurer.
Compte tenu des dépenses à engager, j’aimerais connaitre la valeur de ce modèle en état de marche. Révisé, élastiques remplacés, lampes remplacées, plateau nettoyé etc…… (je n'ai aucune intention de le vendre mais j'aimerais simplement connaitre sa valeur)
Je sais qu’il y en a eu peu, (2085 unités seulement), Elvis en possédait un à Graceland.

2ème question : Je voudrais savoir si les points du « OUTHOLE BONUS »se totalisent à la fin (10000points maximum) Ou s’ils se totalisent en jouant ??
Quelqu’un aurait il une notice de ce Flipper ?

Merci beaucoup à qui peut m’aider

olivier

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Re: Knockout (bally 1975)

Message par medusa » mer. 23 02, 2011 18:28

Huyghe a écrit :Bonjour à tous,

Je possède un Flipper mécanique Bally Knockout de 1975. Je suis en train de le restaurer.
Compte tenu des dépenses à engager, j’aimerais connaitre la valeur de ce modèle en état de marche. Révisé, élastiques remplacés, lampes remplacées, plateau nettoyé etc…… (je n'ai aucune intention de le vendre mais j'aimerais simplement connaitre sa valeur)
Je sais qu’il y en a eu peu, (2085 unités seulement), Elvis en possédait un à Graceland.

2ème question : Je voudrais savoir si les points du « OUTHOLE BONUS »se totalisent à la fin (10000points maximum) Ou s’ils se totalisent en jouant ??
Quelqu’un aurait il une notice de ce Flipper ?

Merci beaucoup à qui peut m’aider

olivier
la valeur - hmm, pas grand chose à mon avis, il n'est certainement pas recherché
outhole bonus - normalement à la perte de la bille (mais je n'ai plus le jeu pour être sûr à 100%)
j'ai mis une photo de la carte d'instruction plus haut
sinon, les points faibles de ces Bally mécas sont les portes fusibles, les connecteurs entre fronton et caisse ainsi que les soudures sur les compteurs

Répondre