largoton a écrit :Je vais me renseigner ,je bosse dans le cinéma , si je pourrai le passer au cinéma de Mers les bains , le week end du Flip-Expo . Mais ce n'est pas gagné .....Je vais les contacter .
De très belles images, on en prend plein les yeux, ça va même trop vite pour voir en détail toutes les machines ; en espérant voir ce film un jour !
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
A défaut de pouvoir espérer une sortie en France, à part peut-être chez un petit indé et encore; le site devrait éditer le DVD et le Blue-Ray en 2010 d'après ce qui est indiqué dans la rubrique "shop". Pour moi c'est tout vu, commandé dès que ça sort.
Pour le moment le film est projeté dans des festivals aux USA. Comme vous tous j'attends la sortie en DVD.
Sur le facebook des créateurs qui permet de se tenir informé des news, il est écrit que les projections du film dans les festivals aux Etats Unis touchent à leur fin et qu'après la projection du film à Chicago et Calgary dont les dates restent à fixer prochainement, le film sera disponible sur DVD/Bluray/iTunes/Netflix etc.