Jungle Queen: un kit syst 1.

Avatar du membre
lepaire stephane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 168
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Essonne

Message par lepaire stephane » ven. 13 07, 2007 19:37

Si, si Françis. Le bas du plateau a été modifié, les petites raquettes devraient être présentes ! :cry:

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 595
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Message par jr-karr » ven. 13 07, 2007 21:26

je confirme à 100% ce que dit Stephane !... , J'ai eu en mains tous les kits Syst 1 connus (sauf Tiger Woman) , mais n'en ai gardé aucun ... en tant que "pur et dur Gottlieb" et malgré mon respect et admiration pour les réalisations de Christian Tabart que je connais depuis longtemps ...; Les petites raquettes sont bien présentes sur le plateau de ce kit Italien, et respectent le layout d'origine du légendaire Jungle Queen EM.
Désolé MAX, il te faut le remettre en conformité le plateau de cette trouvaille !...

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

_______
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par _______ » jeu. 19 07, 2007 12:51

Merci de vos commentaires:

le rocambolesque se situait effectivement en forêt de Dourdan.
Mon enchère de départ avait été couverte par deux "0", le vendeur n'a pas réussi à les joindre : faute de combattant, je suis devenu gagnant!

J'avais signalé la modif dans la légende de la photo 4. Je vais bien sûr tenté de remettre des petits flips comme à l'origine.

Max.

_______
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par _______ » jeu. 19 07, 2007 12:52

Merci de vos commentaires:

le rocambolesque se situait effectivement en forêt de Dourdan.
Mon enchère de départ avait été couverte par deux "0", le vendeur n'a pas réussi à les joindre : faute de combattant, je suis devenu gagnant!

J'avais signalé la modif dans la légende de la photo 4. Je vais bien sûr tenter de remettre des petits flips comme à l'origine.

Max.

Répondre