star trek the next generation

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » jeu. 12 04, 2007 21:08

Un de mes flippers favoris! J'ai vu pas mal de monde le "bouder" en raison de sa difficulté: la forme des slingshots fait qu'on perd très facilement sur les cotés si on ne le secoue pas au bon moment.

En tout cas c'est le flipper sur lequel j'ai fait le plus haut score (normal, il marque beaucoup) et le plus long temps de jeu: 19 milliards sur une partie d'un peu plus de 2h non stop :mrgreen:

J'espère qu'il fera un jour partie de ma collection :)
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Message par stephflipp » sam. 14 04, 2007 11:02

salut,
il est vrai que ce flip est vraiment très complet et sympathique, seul lui manque peut être une touche de fun général qui nuit légèrement au rythme et au plaisir de jouer sur le long terme. je ne retrouve pas en jouant le plaisir que je peux éprouver sur un indiana jones par exemple même si STTNG est plus complexe au niveau règles. la musique est également un peu moins bien intégrée, enfin mon avis à deux balles bien sur.une chose est sur, c'est que beaucoup de possesseurs le revendent quelques temps après alors que d'autres modéles restent dans les collecs donc il y a pour moi un petit truc qui manque.
j'avais pour ma part acheté le STTNG de papo 06 qui était effectivement en très bel état. j'ai changé 2 ou 3 pièces supplémentaires, je l'ai gardé un peu plus de 6 mois et je l'ai revendu à un autre membre du site. des fois, je le regrette un peu c'est vrai et je ne sais pas si je ne le racheterai pas un jour:roll:
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 13 05, 2007 12:31

Il s' agit d un excellent flipper. Parfois un peu inaccessible pour les joueurs moyens, tout le monde est moyen face au sttng, je m en suis séparé car j y ai un peu trop joué. C est le seul flipper que je risque de regretter mais j ai parfois la chance d y jouer pas loin de chez moi.
Pour le final dfu mm, Jean a raison, ca casse le rythme, le sttng n a pas de temps morts comme le final du mm.
Franck epc

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 13 05, 2007 13:12

ça doit etre mon cas car pour moi il etait inaxcessible :roll: c est quasiment le moins bon flip que j eu :|
c est sur je suis d'accord il est tres beau represente bien la serie mais alors quelle ennuis j ai epprouvé a jouer avec au point qu a la fin que je finissais meme plus les parties engagées .
je dirais que c est un flip qui a tout pour plaire mais depourvu du petit quelques choses qui fait que j aime un flip , en 1 mot = fade .
seul point positif bonne plusvalue a la revente :D: :D: .

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » dim. 13 05, 2007 14:12

Il est vrai que je ne joue pas souvent à mon STTNG , n'empèche que c'est un bon flipp :x26: , un peu complexe je l'admets mais au moins je n'en suis pas encore lassé :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Répondre