Sinbad EM, le résistant !

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 31 01, 2007 10:54

Je viens de réduire un peu la taille des photos... ca devrait aller mieux.

Revenons à l'article de milan...

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

choix des flippers

Message par flipperantics » sam. 03 02, 2007 08:47

salut à vous tous,
Ce qui me plait dans les différentes réponses c'est que heureusement il y a eu différents modèles sorties par les fabricants.
dans les annéés éloignées pour certains les fabricants toutes marques confondues sortaient 6 jeux par an.
Et comme je le précise souvent les meilleurs flippers pour un exploitant sont ceux qui ont engorgés les meilleurs recettes.
certains adorent le games d'autre le black hole certains revent encore du ship mates ou liberty bell , du masquerade,et d'autre fans de science fiction prendrons un jeu sur le theme SF pour les sports un jeu sur le sport (j'ai vendu un flipper sur le foot à quelqu'un qui vient d'etre nommé président d'une certaine association.celui qui est fana de plongé bien sur, ça sera le scuba etc....
amusez vous tous sur le flipper que vous aimez :x24: :x24:
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » sam. 03 02, 2007 23:44

milan a écrit :
ot95 a écrit :Voila un flip stressant avec ses doubles flips (jumeaux), les accros du bouton maintenu pressé seront vite ecoeurés par des pertes de billes entre les flips jumeaux...
Tu as tout à fait raison et c'est pour ça, qu'à l'époque, j'évitais ce jeu : le SS par principes et l'EM à cause des flippers qui empêchaient d'arrêter la bille, viser et déglinguer de la cible !!! :twisted:

:mrgreen: ::)):
Idem pour le jugement :s1:

:D Je ne connaissais pas la version EM mais je connais quelqu'un qui en vend un en ce moment (pas moi :| ).

Superbe article, belles photos :x26:

Répondre