Réhabilitons le Bronco !

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » dim. 28 08, 2005 14:03

::)): Content que ça ravive des souvenirs chez toi Didier !!!

:lol: Je pense que je ne serais pas le seul à apprécier des articles de toi sur ce site, non pas de technique où tu excelles, mais d'anecdotes rattachés à un flipper...

Aller, lance toi !!!! :))=: :wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Message par doc pinball » dim. 28 08, 2005 18:12

:wink: oui, jean Claude ! J'y pense...... Mais j'ai beaucoup de travail en retard et il faut du temps pour monter un beau dossier. Je pense un jour vous montrer des photos du dépôt et de l'atelier jeux qui est en cours de finition (depuis ta venue, le carrelage est fini !)

Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » dim. 28 08, 2005 18:55

Bel article milan,

Mais oui mais bon le Bronco pour moi reste un mauvais gottlieb, trop proche des meca bally, mais bon c'est quand meme un beau flip.Surtout la glace.

Manu

Avatar du membre
fandestars80
Dept: 000
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 258
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clayes sous bois(78)

Message par fandestars80 » sam. 03 09, 2005 00:36

super! j'ai pas mal joué à ce flip mais c vrai que 3 targets seulement et en plus qui remontent pas! ,m'ont un peu laissés sur ma faim. Très juste ta remarque sur les mini posts qui renvoient au trou direct, ça a mis fin à mon enthousiasme . Enfin le jeu est beau,la glace, une des plus jolies de cette epoque,et on pouvait multiplier les bonus par 4 ce qui est sympa quand on entends tourner les compteurs.
J'aime la restauration des bumpers c'est très bien trouvé.
Oui Mecaflip un avis contraire serai très interèssant,sans etre obligé de se quereller pour si et pour ça,
d'ailleurs je serai d'avis que vos reportages sur un meme flip apparaissent en mème temps ainsi ,l'effet de surprise sera encore plus
surprenant et certainement amusant qu'en pensez vous?

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 03 09, 2005 07:40

fandestars80 a écrit :super! j'ai pas mal joué à ce flip mais c vrai que 3 targets seulement et en plus qui remontent pas! ,m'ont un peu laissés sur ma faim. Très juste ta remarque sur les mini posts qui renvoient au trou direct, ça a mis fin à mon enthousiasme . Enfin le jeu est beau,la glace, une des plus jolies de cette epoque,et on pouvait multiplier les bonus par 4 ce qui est sympa quand on entends tourner les compteurs.
J'aime la restauration des bumpers c'est très bien trouvé.
Oui Mecaflip un avis contraire serai très interèssant,sans etre obligé de se quereller pour si et pour ça,
d'ailleurs je serai d'avis que vos reportages sur un meme flip apparaissent en mème temps ainsi ,l'effet de surprise sera encore plus
surprenant et certainement amusant qu'en pensez vous?
Je te rassure, pas d'esprit de querelle entre nous :wink: De plus mon avis n'est pas diamétralement opposé, je veux dire seulement que ce flip est dépassé dés sa sortie. En 70, on aurait crié au génie, mais un flip comme le Bronco qui sort après des flips comme le canada dry fast draw etc...et juste avant le Jungle Queen et le Vulcan... je me suis demandé si les ingénieurs de chez Gottlieb n'avaient pas ressorti un projet vieux de 6 ou 7 ans. Patience pour mon article. Il est prêt depuis des lustres, mais il paraîtra en Novembre. Trop de flips beaucoup plus intéressants à présenter avant. :D :wink:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 30 09, 2005 22:43

Ca s'appellera : LA CRITIQUE CONTRE-ATTAQUE" :D :D

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » sam. 01 10, 2005 12:09

mecaflip a écrit :Ca s'appellera : LA CRITIQUE CONTRE-ATTAQUE" :D :D
Je suis déjà très impatient :wink:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 01 10, 2005 13:04

Ne t'attends pas à une bombe atomique... disons, une piqûre de moustique :D

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » dim. 02 10, 2005 10:53

mecaflip a écrit :Ne t'attends pas à une bombe atomique... disons, une piqûre de moustique :D
:lol:

ouais, mais il y a moustique et moustique, paraît que le moustique tigre (vecteur de la dengue) se répand de plus en plus au Sud de l'Europe et que ses piqûres sont très très brûlantes

méfiance donc... :)

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 12 01, 2007 14:43

milan a écrit :::)): Content que ça ravive des souvenirs chez toi Didier !!!

:lol: Je pense que je ne serais pas le seul à apprécier des articles de toi sur ce site, non pas de technique où tu excelles, mais d'anecdotes rattachés à un flipper...

Aller, lance toi !!!! :))=: :wink:
Bon, bah en ce début 2007, on va peut-être en avoir des articles du Doc ?.... :x25:

8) :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre