Bonjour à tous,
j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon photoplay smart qui m'affiche : con device not opened dans le bios.
Est ce que qq'un aurait éventuellement une solution?
Merci d'avance
Problème photoplay smart message bios
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problème photoplay smart message bios
Bonjour,
En ayant eu cette erreur, je l'ai résolue en passant par le bios.
As-tu vérifié que dans les réglages standards , le disque dur est bien en mode normal et non en auto ou lba.
J'avais changé de disque dur et j'avais résolu ce problème en remettant cette valeur.
Cordialement
En ayant eu cette erreur, je l'ai résolue en passant par le bios.
As-tu vérifié que dans les réglages standards , le disque dur est bien en mode normal et non en auto ou lba.
J'avais changé de disque dur et j'avais résolu ce problème en remettant cette valeur.
Cordialement
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Ce post pour dire que ce sujet m'a bien aidé, même s'il date de plus de 10 ans. J'avais le même message erreur, et en modifiant le paramétrage du disque dur, et aussi en changeant la pile (CR2032) car le réglage n'était pas mémorisé, c'est reparti mon kiki !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
c'est pas sur Fb qu'on verrait cela !!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman