renseignement borne renee pierre video

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
tacloche
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

renseignement borne renee pierre video

Message par tacloche » ven. 11 05, 2012 13:43

Quelle misère pour trouver une borne en état et fonctionnelle.....Alors voilà avant d'aller voir la suivante, une Renée pierre video n°000156360, j'ai une 'tite question...Ces bornes (je vais essayer de mettre une photo ) ont elles toutes un écran rotatif....? le proprio actuel me dis que le siens est bloqué en position horizontal, du fait d'un tassement de la structure....! Or sur le net , certains affirment qu'il existe differents modeles, rotatifs et non rotatifs....Alors...? Et en admettant que l'ecran soit réelement bloqué, cela vous parait il un problème insurmontable...? Pour info j'aurais preferé bloqué en verticale pour le type de jeux que je veus y mettre... :s2:
Voila...
Autre chose concernant mon precedent post sur une borne tactile, probleme tjrs pas résolu....Je la debarrasse, si qq en veut....

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: renseignement borne renee pierre video

Message par thierry04 » ven. 11 05, 2012 18:07

Bonjour

Une seule solution pour savoir, ouvrir la brone et regarder ce qu'il en est, le système rotatif est une mécanique simple, d'un coup d'oeil tu verras si ça tourne ou pas !
Si la borne est à l'autre bout de la France, demandes des photos de l'intérieur !
Bon courage
Thierry

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: renseignement borne renee pierre video

Message par alban45 » ven. 11 05, 2012 21:33

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec le bon sens de Thierry.

Pour exemple, j'ai déja vu deux bornes ou l'écran ne tourné plus. L'une avec perdu une boulonnerie, la roue de guidage à fini par terre et l'écran contre le bois, donc une personne pour présenter l'écran et une autre pour passer la boulonnerie et le tour est joué.

L'autre borne avait pas mal pris l'eau et le contre plaqué à pourri... la part contre c'est plus de boulot.

cordialement

alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Répondre