QUE sont et QUE valent ces jeux ?
-
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
QUE sont et QUE valent ces jeux ?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un lot de Juke box et dans ce lot il à plusieurs jeux plutôt en état (à restaurer bien sur mais complet) ainsi que de la pièces détachées qui me semble être des bobines pour Flip et une quantitée imprèssionnante de pièces de dépannage.
Voir Photos
Ma question est quel sont ces jeux et quel prix ça peux avoir tout ça en l'état
Je suis sur le point d'acheter un lot de Juke box et dans ce lot il à plusieurs jeux plutôt en état (à restaurer bien sur mais complet) ainsi que de la pièces détachées qui me semble être des bobines pour Flip et une quantitée imprèssionnante de pièces de dépannage.
Voir Photos
Ma question est quel sont ces jeux et quel prix ça peux avoir tout ça en l'état
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Re: QUE sont et QUE valent ces jeux ?
Hello!
C'est du vintage, le Pro Tennis date de 1973, un pong en noir et blanc bien sûr.... bon courage pour remettre ça en route et à moins d'être super collectionneur, aucun intérêt. Pareil pour le bowling méca de 66... pour moi ça vaut proche de... rien... si tu débarasses la personne de ces binns encombrants je pense qu'elle peut déjà être contente
C'est du vintage, le Pro Tennis date de 1973, un pong en noir et blanc bien sûr.... bon courage pour remettre ça en route et à moins d'être super collectionneur, aucun intérêt. Pareil pour le bowling méca de 66... pour moi ça vaut proche de... rien... si tu débarasses la personne de ces binns encombrants je pense qu'elle peut déjà être contente

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
bonjour, c'est pareil pour moi. a mon gout, ça ne vaut pas grand chose.
c'est quasi irreparable et sans grand interet.
c'est quasi irreparable et sans grand interet.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

que y-t-il dans les autres tiroirs les pièces détachées peuvent être plus intéressantes que les jeux.
Si tu dois louer un véhicule pour débarrasser cela te coûtera plus cher.
bernie
Si tu dois louer un véhicule pour débarrasser cela te coûtera plus cher.
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci à tous pour vos réponses rapide,
ce qui est intéressant dans le lot ce sont les 4 Juke 2 Jupiter 104 quasi complet et surtout un Bal ami de 1958, je me doutait que les jeux en question valait rien mais je voulait m'en assurer toutefois si quelqu'un est intéressé par ça ( il y a 3 Tennis, 2 foot et un Booling)qu'il me le dise sinon je pense que ça vas etre poubelle direct (il se trouve dans le 79)
Pour le transport pas de soucis j'habite à coté (parfois on cherche des pieces rares loin de chez soit et en farfouinant un peu bingo) et posséde un véhicule utilitaire.
En ce qui concerne les pièce détachées de ce qui me semble etre des pièces de flip (J'évite de méparpiller les juke déja c'est pas mal!!!) il y a plein de bidouille genre dessus de bumper étoile, ressort en tout genre, micro contact, relais, connectique étiquettes autocollantes,boutons etc (il ya 7 tiroirs plein)
je joins une nouvelle photo.
ce qui est intéressant dans le lot ce sont les 4 Juke 2 Jupiter 104 quasi complet et surtout un Bal ami de 1958, je me doutait que les jeux en question valait rien mais je voulait m'en assurer toutefois si quelqu'un est intéressé par ça ( il y a 3 Tennis, 2 foot et un Booling)qu'il me le dise sinon je pense que ça vas etre poubelle direct (il se trouve dans le 79)
Pour le transport pas de soucis j'habite à coté (parfois on cherche des pieces rares loin de chez soit et en farfouinant un peu bingo) et posséde un véhicule utilitaire.
En ce qui concerne les pièce détachées de ce qui me semble etre des pièces de flip (J'évite de méparpiller les juke déja c'est pas mal!!!) il y a plein de bidouille genre dessus de bumper étoile, ressort en tout genre, micro contact, relais, connectique étiquettes autocollantes,boutons etc (il ya 7 tiroirs plein)
je joins une nouvelle photo.
propose toujours les bornes sur gamoover
même si c'est vieux et moche, ca me fait toujours de la peine de voir des trucs partir en dechet
même si c'est vieux et moche, ca me fait toujours de la peine de voir des trucs partir en dechet

-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui moi aussi je n'aime pas ça mettre des machines au rebut surtout qu'elle sont loin d'être habimées (poussièreuses mais nikel).
Comme je suis nul en jeux c'est quoi gamoover
Merci pou ta réponse
Comme je suis nul en jeux c'est quoi gamoover
Merci pou ta réponse
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

tu pense a qui je pense ?zebassprophet a écrit :http://www.gamoover.net
site d'arcade francophone
y'aura toujours des gens pour recuperer des pieces
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman