Démontage Borne Midway T2
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Démontage Borne Midway T2
Bonsoir !!
Alors voilà, je viens d'entamer mon déménagement et je pense que la borne est trop grosse pour les couloirs de mon futur immeuble..
La seule solution que je vois, ce serait de démonter la borne pour la monter en plusieurs morceaux au 3è étage...
Est ce faisable ? Si oui, facilement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà, je viens d'entamer mon déménagement et je pense que la borne est trop grosse pour les couloirs de mon futur immeuble..
La seule solution que je vois, ce serait de démonter la borne pour la monter en plusieurs morceaux au 3è étage...
Est ce faisable ? Si oui, facilement ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bon courage, les bornes ne sont pas des flips, ça ne se démonte pas, tu peux vider l'intérieur pour la rendre plus léger (écran, alim, panel, etc) mais tu peux pas démonter les planches tout est cloué/collé/vissé tu vas tout arracher, c'est comme si tu voulais démonter les planches d'une caisse de flip.
La seule solution (chère malheureusement) c'est de faire appel à une société qui dispose du matériel de levage pour passer la borne par une fenetre (ou de vendre la borne
)
Pascal
La seule solution (chère malheureusement) c'est de faire appel à une société qui dispose du matériel de levage pour passer la borne par une fenetre (ou de vendre la borne

Pascal
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
le gros probleme c est le poids de cet engin,c est extrenement lourd et meme a deux dans un immmeuble et ascenceurs.....
sa largeur de 68cm ça peut encore passer des portes standard,apres il faut mesurer largeur de tes nouvelles portes;
logiquement les entres de portes d appartement font largement plus de 70cm,donc a part le poids de la bete,ça devrai aller sans probleme meme la hauteur...bonne chance pour le transport...

sa largeur de 68cm ça peut encore passer des portes standard,apres il faut mesurer largeur de tes nouvelles portes;
logiquement les entres de portes d appartement font largement plus de 70cm,donc a part le poids de la bete,ça devrai aller sans probleme meme la hauteur...bonne chance pour le transport...

- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Le problème se situe au niveau du couloir, pas de la porte, où effectivement ça devrait passer, sauf que la porte d'entrée est au fond d'un couloir et en biais
...
Mais bon je vais tenter quand même .... le plus drôle dans l'affaire (en fait non), c'est que je risque de me retrouver seule pour déplacer l'engin, mais bon là je sais, c'est même pas la peine d'y songer, autant que j'aille me suicider de suite
... (joke)
Au pire, ça va finir dans le garage, mais j'ai une voiture à y faire rentrer et ça va coincer aussi ... Pfiou, on est des fadas d'avoir des machines aussi encombrantes et d'aller s'enterrer dans un appart !

Mais bon je vais tenter quand même .... le plus drôle dans l'affaire (en fait non), c'est que je risque de me retrouver seule pour déplacer l'engin, mais bon là je sais, c'est même pas la peine d'y songer, autant que j'aille me suicider de suite

Au pire, ça va finir dans le garage, mais j'ai une voiture à y faire rentrer et ça va coincer aussi ... Pfiou, on est des fadas d'avoir des machines aussi encombrantes et d'aller s'enterrer dans un appart !