Arcade en peril
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Arcade en peril
Bonjour à tous,
Je fais le pas vers le portal Acrades (je suis normalement côté flipper) pour vous faire part d'un soucis sur un borne qui comporte plusieurs jeux.
En premier lieu, l'un des boutons du joueur de droite ne fonctionne pas. J'ai vérifier les connexions au niveau du bouton et le contact, tout va bien.
Et surtout ce qui m'amène ici c'est le problème d'affichage de l'image. On se croirait dans un vieux clip des années 80. Ce qui rend l'arcade inutilisable.
J'ajoute quelques images pour que vous voyez ce dont il s'agit.
Merci pour vos commentaires,
Guillaume
Je fais le pas vers le portal Acrades (je suis normalement côté flipper) pour vous faire part d'un soucis sur un borne qui comporte plusieurs jeux.
En premier lieu, l'un des boutons du joueur de droite ne fonctionne pas. J'ai vérifier les connexions au niveau du bouton et le contact, tout va bien.
Et surtout ce qui m'amène ici c'est le problème d'affichage de l'image. On se croirait dans un vieux clip des années 80. Ce qui rend l'arcade inutilisable.
J'ajoute quelques images pour que vous voyez ce dont il s'agit.
Merci pour vos commentaires,
Guillaume
- Fichiers joints
-
- manettes.jpg
- Manettes
- (96.02 Kio) Téléchargé 402 fois
-
- carte.jpg
- Carte
- (141.63 Kio) Téléchargé 402 fois
-
- ecran.jpg
- Voici ce qu'affiche l'écran
- (138.98 Kio) Téléchargé 402 fois
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
Normalement tu devrais avoir des potars qui te permettent de regler l'image, un peu comme on synthonisait une chaine sur la tele, il y a en a aussi pour les couleurs, agrandir l'image, etc... A chaque fois que tu change de jeu il fait refaire des reglages d'images.
C'est un adaptateur jamma que tu as au bout de ta carte?
pour le bouton, c'est peut-etre un probleme sur le connecteur justement, mais je suis pas assez cale' pour t'en dire plus...
C'est un adaptateur jamma que tu as au bout de ta carte?
pour le bouton, c'est peut-etre un probleme sur le connecteur justement, mais je suis pas assez cale' pour t'en dire plus...
-
Est il possible que ça se déréglé tout seul ? Car avant l'arcade fonctionné bien. Pour changer de jeux on ne devait pas changer de carte.
- Fichiers joints
-
- arcade_before.jpg
- Voici une photo avant que le dérèglement apparaisse, on voit ici la possibilité de changer de jeux.
- (125.6 Kio) Téléchargé 371 fois
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Moi je suis une grosse bille en arcade, en te fiant à la photo de la carte que j'ai posté plus haut peut tu me dire ce que je doit enlever ?pascal9510 a écrit :ok c'est une carte avec plusieurs jeux que tu as...si ca marche plus tu as peut-etre un probleme avec la carte ou de connexion que ne se fait plus, t'as essaye' avec une autre voir?
PS, il est beau l'indy a cote'!
Doit il exister qq part une sorte de cartouche de jeux ?
Cette arcade appartient à une autre personne. Moi j'ai L'indiana qui se trouve à côté. Les deux sont installé dans nos bureaux. Après une bonne journée de boulot on se fait une petite partie.
-
Voila d'autres photos des deux cartes et de l'écran.
Sur la carte il y a écrit à la main "Euro League". C'est le nom d'un jeu ?
Sur la carte il y a écrit à la main "Euro League". C'est le nom d'un jeu ?
- Fichiers joints
-
- carte3.jpg
- carte, peut être régler là zone que j'ai entourée
- (116.84 Kio) Téléchargé 328 fois
-
- ecran2.jpg
- ecran
- (81.68 Kio) Téléchargé 328 fois
-
- carte2.jpg
- Carte
- (86.35 Kio) Téléchargé 328 fois
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
euroleague est un jeu effectvement, je crois que c'est du foot, mais c'est un jeu par carte et pas plusieurs que tu as.
Ce que tu as entoure' ce sont bien les potards (boutons) dont je parlais plus haut pour les reglages. Commence par la d'abord. par contre fait gaffe, ils sont pas loin du tube video et si tu le touches= risque de grosse chataigne!! ils ont l'air d'etre places a l'arriere? aide toi d'un mirroir ou de qq un au besoin pour regler l'image. (tu peux placer un tournevis dans l'encoche pour les tourner doucement...)
sympa les jeux au bureau
Ce que tu as entoure' ce sont bien les potards (boutons) dont je parlais plus haut pour les reglages. Commence par la d'abord. par contre fait gaffe, ils sont pas loin du tube video et si tu le touches= risque de grosse chataigne!! ils ont l'air d'etre places a l'arriere? aide toi d'un mirroir ou de qq un au besoin pour regler l'image. (tu peux placer un tournevis dans l'encoche pour les tourner doucement...)
sympa les jeux au bureau

-