Recherche le nom d'un jeu de foire
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Recherche le nom d'un jeu de foire
Dans mes souvenir de gamain en étant a la foire de chez moi j'avais vu un jeux d'arcade un peu spécial c'est une table avec un ovale en verre par dessus. dedans il y avait plein de ptit trou ainsi que une balle. a l'aide d'un bouton situé sur le coté de la table la balle étais ejecté du trou pour aller dans le suivant et ainsi de suite j'ai totalement oublié le nom de ce jeux si y en a qui s'en rappel sa date des année 80 90.
Merci
Merci
Modifié en dernier par doudou68 le jeu. 19 03, 2009 08:45, modifié 1 fois.
- doudou68
Comme la dit lefortpic a écrit :ce serait pas plutôt un jeu de basket ou hockey
Des petit souvenir me sont revenu c'est una plateau vert bref comme un terrain de foot et une caisse rouge et dessus ta comme un dome en verre pour pas que la balle ne s'en quand la balle saute vers un autre trou je pense effectivement que c'est bien un jeux de football car sinon kel est l'intéret de faire sauté une balle de trou en trou si c'est pour aller nul part.oui j'ai joué aussi a ce jeu c'est un football, mais le nom y a très longtemp ont va trouver
C'étais super connu a l'époque

- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

qu'est ce que tu racontesdoudou68 a écrit :Comme la dit lefortpic a écrit :ce serait pas plutôt un jeu de basket ou hockeyc'est bien un jeux de football car sinon kel est l'intéret de faire sauté une balle de trou en trou si c'est pour aller nul part.

tu peux très bien aller de trou en trou pour arriver à un panier de basket
et je suis sûr que ce jeux à existé,pour le hockey j'en suis moins sûr,mais cela aurai très bien pu être possible car c'est le même principe que le foot c'est à dire marquer des buts

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- doudou68
Sinon tu pourrai me montrer une image ? peut etre que sa me reviendra car j'y est penser toute la nuitpic a écrit :doudou68 a écrit :Comme la dit lefortpic a écrit :ce serait pas plutôt un jeu de basket ou hockeyqu'est ce que tu racontesc'est bien un jeux de football car sinon kel est l'intéret de faire sauté une balle de trou en trou si c'est pour aller nul part.![]()
tu peux très bien aller de trou en trou pour arriver à un panier de basket
et je suis sûr que ce jeux à existé,pour le hockey j'en suis moins sûr,mais cela aurai très bien pu être possible car c'est le même principe que le foot c'est à dire marquer des buts![]()
![]()

- doudou68
Pour Info si tu avait penser a sa ce n'est pas du tout sa
Sa date des année 80 90.
Selon les souvenir qui me revienne c'est une table avec dessus comme une sorte de colline et dont les creux permettent a la balle de tombé dedans, je croit meme qu'il y avait plusieur bouton ou languette qui permettant de faire sauté précisément la balle de la ou elle est Et sa pouvait ce jouer a 2

Sa date des année 80 90.
Selon les souvenir qui me revienne c'est une table avec dessus comme une sorte de colline et dont les creux permettent a la balle de tombé dedans, je croit meme qu'il y avait plusieur bouton ou languette qui permettant de faire sauté précisément la balle de la ou elle est Et sa pouvait ce jouer a 2

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé