quiz:piece_non_identifiée_sur_borne_rené_pierre
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
plessis vincent a écrit :
<br>
<br>Bonjour
<br>Au hazard, je dirais une interface de communication avec un ordinateur ou une imprimante.
<br>La photo est trop petite pour voir les références des circuits intégrés.
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
<br>...le trou permet d'acceder a la partie gauche de la piece(sur la photo)
<br>Bonjour
<br>Au hazard, je dirais une interface de communication avec un ordinateur ou une imprimante.
<br>La photo est trop petite pour voir les références des circuits intégrés.
<br>
<br>Thierry
<br>
Bon courage
Thierry
Thierry
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Vu le nombre de fils je dirais une carte driver lampes, interface de semi-puissance. Il faut nous donner les références des circuits intégrés. Il y a un ensemble de transistors de petites puissances (s'il s'agit de transistor). Je pense pas que ce soit une interface de communication. Ce qui m'étonne le plus c'est le petit transfo ou grosse bobine ???
-
thierry04 a écrit :
<br>
<br>oui,j'ai bien un afficheur LCD et un multi-slot 4 cartouches...mais l'ecran lcd ne marche pas,vais voir si y'a pas de fils deconnectés.
<br>merci thierry.
<br>vincent.
<br>
<br>Bonjour
<br>En "'fouinant"' sur le oueb, j'ai lu qu'il s'agit d'une carte driver pour un afficheur LCD pour les cartes à 4 "'slots"'
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>oui,j'ai bien un afficheur LCD et un multi-slot 4 cartouches...mais l'ecran lcd ne marche pas,vais voir si y'a pas de fils deconnectés.
<br>merci thierry.
<br>vincent.
-
thierry04 a écrit :
<br>
<br>oui c'est bien ca il y avait 2 nappes de fils qui reposaient au fond de la borne je les ai rebranchées a la CM MVS,rien ne s'est produit...sauf en faisant un test(Bios?pour verifier l'etat de la borne,ecran,touches...)quelques chiffres sont apparus...
<br>je ne sais toujours pas a quoi ca sert mais ca doit pas etre bien important.
<br>merci.
<br>vincent.
<br>
<br>Bonjour
<br>En "'fouinant"' sur le oueb, j'ai lu qu'il s'agit d'une carte driver pour un afficheur LCD pour les cartes à 4 "'slots"'
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>oui c'est bien ca il y avait 2 nappes de fils qui reposaient au fond de la borne je les ai rebranchées a la CM MVS,rien ne s'est produit...sauf en faisant un test(Bios?pour verifier l'etat de la borne,ecran,touches...)quelques chiffres sont apparus...
<br>je ne sais toujours pas a quoi ca sert mais ca doit pas etre bien important.
<br>merci.
<br>vincent.