Hello !
j'ai l'opportunité d'acheter ma première borne , une jeutel . La connectique de la carte est celle de la photo . Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce standard . Jamma ? quels jeux peut on mettre dessus ensuite ?
Help
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Help
- Fichiers joints
-
- 2008_0309Image0043.JPG
- (111.46 Kio) Téléchargé 528 fois
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
avant le standard jamma, chaque fabriquant avaient sa propre connectique, du coup les exploitants, devaient racheter le meuble en entier car impossible d'interchanger les jeux. Face a ces couts, les fabriquants se sont reunis et on creer le standard jamma (japanese machin chose...), qui permet de changer chaque jeux tout en gardant le meuble video, un peu comme une k7 sur une console...
Sur la photo, on voit bien que la fiche jamma (en bleue) a ete rajoutee sur la connectique d'origine (en vert, moins large aussi).
En etant jamma, tu pourras mettre tous les jeux de ce format...c'est a dire un paquet! faudra juste faire attention a certains jeux ( de combat sourtout) qui demandent 4 boutons, alors que souvent les bornes sont equipees de 3...Voila.
Sur la photo, on voit bien que la fiche jamma (en bleue) a ete rajoutee sur la connectique d'origine (en vert, moins large aussi).
En etant jamma, tu pourras mettre tous les jeux de ce format...c'est a dire un paquet! faudra juste faire attention a certains jeux ( de combat sourtout) qui demandent 4 boutons, alors que souvent les bornes sont equipees de 3...Voila.

- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Tous les jeux Jamma ou un PC avec un adaptateur type Jpac.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari