multiple image sur mame
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
:8): j'ai branché mon pc mame dans une borne photoplay , ça fonctionne bien mais sur certains jeux j'ai deux ou quatre images du jeu sur l'écran: pour être très clair j'ai quatre petites images du jeu (qui fonctionne) au lieu d'une seule grande.même en modifiant les settings vidéo des roms j'ai toujours plusiers images.et non milan je n'ai rien bu avant de brancher le jeu !!!!!
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

fzrbally a écrit :
<br>
<br>Bonjour
<br>Je ne suis pas bien sur d'avoir compris ce que tu as fait !
<br>Mais je pense que c'est un problème de synchro, le moniteur d'une borne d'arcade n'est pas "'multisynchro"' comme celui d'un PC, donc change la resolution de ton ecran (sur le PC) en 800X600 voire ne 640X480.
<br>
<br>Désolé si cela ne corresponds pas a ton problème
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
<br>:8): j'ai branché mon pc mame dans une borne photoplay , ça fonctionne bien mais sur certains jeux j'ai deux ou quatre images du jeu sur l'écran: pour être très clair j'ai quatre petites images du jeu (qui fonctionne) au lieu d'une seule grande.même en modifiant les settings vidéo des roms j'ai toujours plusiers images.et non milan je n'ai rien bu avant de brancher le jeu !!!!!
<br>Bonjour
<br>Je ne suis pas bien sur d'avoir compris ce que tu as fait !
<br>Mais je pense que c'est un problème de synchro, le moniteur d'une borne d'arcade n'est pas "'multisynchro"' comme celui d'un PC, donc change la resolution de ton ecran (sur le PC) en 800X600 voire ne 640X480.
<br>
<br>Désolé si cela ne corresponds pas a ton problème

<br>
<br>Thierry
<br>
Bon courage
Thierry
Thierry
- Bally ballo
- tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
non non, cela fonctionne avec l'ecran de la borne.
<br>
<br>A mon avis tu ne sors pas de ta carte graphique en 15khz et c'est pour cela que tu as plusieurs fois le jeu sur l'ecran.
<br>
<br>Il existe des petits logiciels qui te permette de sortie à la bonne fréquence (cela dépend si tu es sous mame dos ou windows).
<br>
<br>
<br>A mon avis tu ne sors pas de ta carte graphique en 15khz et c'est pour cela que tu as plusieurs fois le jeu sur l'ecran.
<br>
<br>Il existe des petits logiciels qui te permette de sortie à la bonne fréquence (cela dépend si tu es sous mame dos ou windows).
<br>
- Bally ballo
fzrbally a écrit :
<br>
<br>FZR, c'est bel est bien la fréquence du signal, en fait il faut l'adapter en fonction du tube image .
<br>
<br>:8): j'ai branché mon pc mame dans une borne photoplay , ça fonctionne bien mais sur certains jeux j'ai deux ou quatre images du jeu sur l'écran: pour être très clair j'ai quatre petites images du jeu (qui fonctionne) au lieu d'une seule grande.même en modifiant les settings vidéo des roms j'ai toujours plusiers images.et non milan je n'ai rien bu avant de brancher le jeu !!!!!
<br>FZR, c'est bel est bien la fréquence du signal, en fait il faut l'adapter en fonction du tube image .