gros gros prob
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ca y est j'ai ma borne une rené pierre 4 ports mvs 3 jeux 200 euros grace aux annonces du site mais j'ai un gros soucis sur mon moniteur,les couleurs en haut a gauche et en bas a droite sont jaunatres sur l'ecran de test du moniteur,le bleu dans ces coins est viollet et le rouge est orange...suis dégouté...cherche desesperement solution...le moniteur est il mort?
<br>si oui alors je suis toujours a la recherche d'une borne d'arcade...
<br>si non connaissez vous un bon professionel en seine et marne ou dans le 94?
<br>merci d'avance.
<br>le site est super!
<br>vincent
<br>si oui alors je suis toujours a la recherche d'une borne d'arcade...
<br>si non connaissez vous un bon professionel en seine et marne ou dans le 94?
<br>merci d'avance.
<br>le site est super!
<br>vincent
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
petit christian a écrit :
<br>
<br>et ou puis je trouver ce bouton?
<br>mon moniteur est un hantarex 25"' de 1989,1990?
<br>merci d'avance.
<br>
<br>salut tu devrais essayer de le demagnetiser je ne sais pas si sur les rene pierre il y as un bouton, normalement tu devrai avoir la possibilite de le faire
<br>
<br>christian
<br>et ou puis je trouver ce bouton?
<br>mon moniteur est un hantarex 25"' de 1989,1990?
<br>merci d'avance.
-
- manu95
- Dept: 73
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
plessis vincent a écrit :
<br>
<br>Le posisitor est un composant generalement a 3 pattes (j'en ai pas vu avec moins ou plus mais on sait jamais) d'une forme plus ou moins cubic (voir cylindrique) et en generale blanche.
<br>il fait environ 1cm sur 1 cm et se situe en general a coté du connecteur qui relie les 2 fils qui font le tour du tube a la platine.
<br>
<br>
<br>
<br>manu95 a écrit :
<br><br>Il est aussi necessaire (enfin conseillé) de changer le posistor.
<br>
<br>
<br>le posistor?
<br>suis un ptit peu largué...
<br>est il possible d'avoir de plus amples explications?
<br>Le posisitor est un composant generalement a 3 pattes (j'en ai pas vu avec moins ou plus mais on sait jamais) d'une forme plus ou moins cubic (voir cylindrique) et en generale blanche.
<br>il fait environ 1cm sur 1 cm et se situe en general a coté du connecteur qui relie les 2 fils qui font le tour du tube a la platine.
<br>
<br>
-
quelqu'un peut il me dire ou est ce fameux bouton et comment proceder a la demagnetisation de mon moniteur...svp,svp,svp...
<br>autre probleme,le son est beaucoup trop fort,peut on regler le volume sur une borne?
<br>encore merci.
<br>
<br>petit christian a écrit :
<br>
<br>
<br>autre probleme,le son est beaucoup trop fort,peut on regler le volume sur une borne?
<br>encore merci.
<br>
<br>petit christian a écrit :
<br>
<br>salut tu devrais essayer de le demagnetiser je ne sais pas si sur les rene pierre il y as un bouton, normalement tu devrai avoir la possibilite de le faire
<br>
<br>christian
<br>
-
Coucou
<br>
<br>As tu tourné l'ecran sous tension ?
<br>As tu des enceintes à proximité de ton jeu ou alors as tu des hauts parleurs dans le borne rajouté ?
<br>Je te parle de cela car hier je suis allé regarde une borne et c'était le haut parleur qui faisait un champ magnétique colorant en fait l'écran ! dans une seule position, vertical !!!!
<br>Dis moi si cela est le cas ?
<br>A ++++
<br>
<br>As tu des enceintes à proximité de ton jeu ou alors as tu des hauts parleurs dans le borne rajouté ?
<br>Je te parle de cela car hier je suis allé regarde une borne et c'était le haut parleur qui faisait un champ magnétique colorant en fait l'écran ! dans une seule position, vertical !!!!
<br>A ++++

-
david a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>Coucou
<br>
<br>
<br>non il ne semble pas je viens de tourner l'ecran allumé et rien ne change,la coloration de l'ecran est la meme et aux memes endroits...
<br>cependant les enceintes d'origine sont beaucoup trop fortes et je n'arrive pas a les regler...
<br>c'est meme unjouable,le son est vraiment trop fort!!!!ceci explique t'il cela?
<br>
<br>merci david.
<br>vincent.
<br>A ++++![]()
<br>