Tétris
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Tétris
Bonjour à tous,
Je suis plutôt branché flipper mais pour faire plaisir à ma douce et tendre, j'envisage de lui trouver une borne avec le jeu TETRIS.
Je n'ai aucune idée si cela peut se trouver, et à quel prix ?
Je vais à Vierzon le dimanche, si quelqu'un peut me tuyauter la dessus d'içi là, merci de m'envoyer un message.
A+
Joel
Je suis plutôt branché flipper mais pour faire plaisir à ma douce et tendre, j'envisage de lui trouver une borne avec le jeu TETRIS.
Je n'ai aucune idée si cela peut se trouver, et à quel prix ?
Je vais à Vierzon le dimanche, si quelqu'un peut me tuyauter la dessus d'içi là, merci de m'envoyer un message.
A+
Joel
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bon ben me voilà renseigné. Je vais à Vierzon, je vois ce que je trouve, je met un vieux PC dedans et c'est le bonheur assuré !
Merci pour vos réponses diverses et varièes, j'ai bien compris qu'une borne dédiée: c'est vite chiant !
Au plaisir de vous rencontrer. :P :P :P

It's more fun to compete !
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
pas de soucis !!! on se verra à vierzon !john deere a écrit :Bon ben me voilà renseigné. Je vais à Vierzon, je vois ce que je trouve, je met un vieux PC dedans et c'est le bonheur assuré !
Merci pour vos réponses diverses et varièes, j'ai bien compris qu'une borne dédiée: c'est vite chiant !
![]()
il y a pas mal de posts concernant les modifs de borne (hack claiver, jpac, jamma et autre joyeuseté ....) , tu peux potasser et fair ta liste de questions car il y a en aura pas mal à vierzon qui auront bidouillé leur borne !!!!
le seul hic : les identifier