le musée des horreurs
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

le musée des horreurs
Bon,
J'exagere un peu, mais voici un lien avec quelques bornes "maison", certaines ont l'air a peu correctes, d'autres beaucoup moins, siot par leur esthetique soit par leur manque d'ergonomie, voire les 2 en meme temps ;
J'ai bien rit en en voyant certaines, a vous de juger...
Il y a une fausse page d'erreur 404, probablement une blague de l'auteur.
J'exagere un peu, mais voici un lien avec quelques bornes "maison", certaines ont l'air a peu correctes, d'autres beaucoup moins, siot par leur esthetique soit par leur manque d'ergonomie, voire les 2 en meme temps ;
J'ai bien rit en en voyant certaines, a vous de juger...
Il y a une fausse page d'erreur 404, probablement une blague de l'auteur.
- tilt 69
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
slt
y en a des sympas qd meme , chapeau , meme si j ais pas lu les commentaires ( trop fort en anglais )
y en a des sympas qd meme , chapeau , meme si j ais pas lu les commentaires ( trop fort en anglais )
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites 

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois

Il y a des trucs excellents...
Des bornes de 50 cm de large avec des panels d'1 mètre 50, des bornes de 80 cm de large avec un écran de 10", le rouleau à panels multiples,...
Faudrait que les mecs prennent des cours d'ergonomie ET de design...

Dommage pour eux, pour le bon gout, pas de cours...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Mouahaha, j'adore les commentaire 'A GIANT UGLY PIECE OF SHIT' ou 'What in the fuck is going on here?! Did somebody bust open a bag of skittles on this motherfuckers control panel?'
Un language bien chattié quoi
bon c'est vrai qu'elles sont à chier ces bornes
Mention spéciale pour le flip transformé en mame cab (mais on l'a déjà vu passer celle là je crois)
Pascal
Un language bien chattié quoi

Mention spéciale pour le flip transformé en mame cab (mais on l'a déjà vu passer celle là je crois)
Pascal
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Y a une chanson des Wampas que j'adore, ça s'appelle : " C'est facile de se moquer..." Je note qu'on ne voit pas les réalisations de l'auteur de ce site... Soit il n'a jamais rien fait, soit il a peur qu'on se foute de lui... :x Quant à ses commentaires, il nous prouve qu'il est fort mal élevé... J'avoue que certaines réalisations prêtent à sourire de là à en faire un site... Bof, bof...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
si si : le site du mouvais en goût en matière de borne d'arcade ...magniez christophe a écrit :Y a une chanson des Wampas que j'adore, ça s'appelle : " C'est facile de se moquer..." Je note qu'on ne voit pas les réalisations de l'auteur de ce site... Soit il n'a jamais rien fait, soit il a peur qu'on se foute de lui... :x Quant à ses commentaires, il nous prouve qu'il est fort mal élevé... J'avoue que certaines réalisations prêtent à sourire de là à en faire un site... Bof, bof...

on est au moins 4 à y être aller !