soucis sur big shot
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
soucis sur big shot
je viens de commencer la restauration de cette borne et j'ai tout simplement comme un c.. oublié de noter ou vont les fils de l'alim....qui peut me dire avec precision ou les rebrancher sans faire de connerie...de memoire ils vont sur le domino qui est a droite en partie basse mais j'en suis pas sur...d'avance merci
.
.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Sur ta photo on voit pas bien de quels fils il s'agit ?
L'arrivée du secteur ?
On parlait de ce jeu, il y a peu de temps ...
Je crois que quelqu'un cherchait des infos dessus
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=1490 ... t=big+shot
Sur ta photo on voit pas bien de quels fils il s'agit ?
L'arrivée du secteur ?
On parlait de ce jeu, il y a peu de temps ...
Je crois que quelqu'un cherchait des infos dessus
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=1490 ... t=big+shot
Bon courage
Thierry
Thierry
- olivier
- Pas vu depuis 1 an(s)
big shot
la marque c'est street automatic et je ne le trouve sur aucune base !!!!!!!
pour ce qui est des branchement c'est bien le secteur que j'ai debranche bettement et ne sais où rebrancher!!!donc le 220.......
pour la personne quii en parlait recemment c'estait fred c ou moi meme...
merci thierry.
pour ce qui est des branchement c'est bien le secteur que j'ai debranche bettement et ne sais où rebrancher!!!donc le 220.......
pour la personne quii en parlait recemment c'estait fred c ou moi meme...
merci thierry.
- olivier
- Pas vu depuis 1 an(s)
lle fil qui part du transfo (partie metalique) est je pense la terre,je verais bien le neutre tout en bas a droite (dernier trou du domino) et la ligne sur le trou le plus haut du domino du bas a droite ?????????????puisque le milieu du domino reprend le neutre qui rentre et sort de l'inter ???????? 

- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
On voit pas bien
Mais il me semble pas y a voir la terre dans le câblage.
L'arrivée secteur (neutre) sur le 1er domino (en partant du bas) et le deuxième domino (phase).
Celui du milieu doit aller vers l'éclairage du fronton
Je ne vois pas de place pour la terre, ce qui ne m'étonne pas trop avec les anglais à l'époque ...
Maintenant rien ne t'interdit de relier la terre aux parties métalliques du transfo et du monnayeur et fusil, etc.
On voit pas bien
Mais il me semble pas y a voir la terre dans le câblage.
L'arrivée secteur (neutre) sur le 1er domino (en partant du bas) et le deuxième domino (phase).
Celui du milieu doit aller vers l'éclairage du fronton
Je ne vois pas de place pour la terre, ce qui ne m'étonne pas trop avec les anglais à l'époque ...
Maintenant rien ne t'interdit de relier la terre aux parties métalliques du transfo et du monnayeur et fusil, etc.
Bon courage
Thierry
Thierry
- olivier
- Pas vu depuis 1 an(s)
big shot
pour essayer d'etre plus clair le fil en bas a droite le 1er donc part vers le transfo mais n'y' va pas ,il va au "porte fusible"(qui n'en est pas un d'ailleurs il n'y a pas de fusible dedans)et ensuite part vers l'inter....ressort de l'inter et arrive en 2eme position sur le domino du bas
la phase est pour moi le 3eme fil du domino (fil du haut sur domino du bas)qui part direct au transfo????
par contre en haut a droite du transfo(sur la partie basse) on voit un fil de soudé sur la feraille du transfoqui part bien droit puis en angle droit et encore en angle droit et enfin au domino superieur je pensais que c'etait la terre !!!!!!!!
qu'en penses tu ??????
la phase est pour moi le 3eme fil du domino (fil du haut sur domino du bas)qui part direct au transfo????
par contre en haut a droite du transfo(sur la partie basse) on voit un fil de soudé sur la feraille du transfoqui part bien droit puis en angle droit et encore en angle droit et enfin au domino superieur je pensais que c'etait la terre !!!!!!!!
qu'en penses tu ??????